Soucis avec ma main d'entraînement

N

Nikitta

Guest
Je m'acharne comme une acharnée sur ma nouvelle main, je la trouve super car elle ne dis jamais si je lui fait mal ou pas.

Mais j'ai un problème, c'est que je trouve difficile de lui coller des capsules sur ses ongles, si quelqu'un utilise cette bête pourrait-elle m'expliquer si elle arrive bien, sinon je la trouve super pour apprendre, j'adore travailler dessus, malgré qu'elle fait peur à mes enfants.

Merci pour vos conseils.
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Bonsoir c'est le Nail trainer?
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Tu as une colle spécifique pour coller les capsules sur ta main d'entrainement, car les colles utilisées pour les clientes ne sont pas les memes.:)
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Ah, ah, il est là le problème alors, oui il y a une colle spéciale avec le nail trainer et je ne l'utilise pas parce que je m'en mets plein les pattes, j'aime mieux les colles en pinceau, mais si tu dis que ce n'est pas la même et bien voilà........

J'ai vu aussi qu'il y avait un primer dans la boîte mais il est marqué dessus en allemand acryl, c'est pour faire des pose en acryl ou aussi au gel et faut-il le mettre avant de coller la capsule ou après ?

Un grand merci pour ton aide et bonne fin de soirée.
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Je m'acharne comme une acharnée sur ma nouvelle main, je la trouve super car elle ne dis jamais si je lui fait mal ou pas.

Mais j'ai un problème, c'est que je trouve difficile de lui coller des capsules sur ses ongles, si quelqu'un utilise cette bête pourrait-elle m'expliquer si elle arrive bien, sinon je la trouve super pour apprendre, j'adore travailler dessus, malgré qu'elle fait peur à mes enfants.

Merci pour vos conseils.
...........Coucou,.........
...........j'ai également travaillé sur le Nail Trainer et ma formatrice m'avait dit d'utiliser du BRUSH ON ACTIVATOR avant de coller les tips. Comme, en effet, ce ne sont pas de vrais ongles, ce produit permet une bonne adhérence. .........
....................
...........Je te confirme que le résultat était tjs nickel !!!!.........
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Merci Sheri, c'est quoi c'est article, j'achète où, quelle est la marque ?

Bisous et bon dimanche.
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Merci Sheri, c'est quoi c'est article, j'achète où, quelle est la marque ?

Bisous et bon dimanche.
En fait, c'est un produit utilisé pour la technique de la fibre de soie. Mais celui-ci en particulier est de la marque Magnetic. Mais, je suppose que chaque marque
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Euh, question bête... Tu utilises bien des tips adaptés pour main d'entrainement?
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

En fait, c'est un produit utilisé pour la technique de la fibre de soie. Mais celui-ci en particulier est de la marque Magnetic. Mais, je suppose que chaque marque
J'ai pas fini ma phrase...
je disais donc que chaque marque doit vendre un "activateur" pour la technique fibre de soie....

A+ et bon dimanche à toi aussi - Il fait magnifique ici !!!
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Euh, question bête... Tu utilises bien des tips adaptés pour main d'entrainement?


Non, j'utilise n'importe quels tips que j'ai que je colle sur les ongles en plastique du nail trainer, tu me pose une question ou tu dis que je dois utliser des tips spéciaux.
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Yes, il existe des tips pour main d'entrainement qui ont une encoche spéciale pour tenir au il faut.
Perso je n'utilise pas de main d'entrainement (pour l'instant je me renseigne à ce sujet), j'ai appris cela sur le forum...

Les filles, y'a personne qui sait ou en trouver? Ou qui peut nous donner plus de détails...?
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Merci Laura, mais ça c'est les ongles pour le nail tainer que l'on clip sur le doigt de la fausse main et c'est la-dessus après que l'on s'entraîne à coller des tips ou faire des rallongements, mais comme on me l'a dit plus haut dans un post il faut utiliser la colle fournie dans la boîte sinon ça ne colle pas.

Il y a une boîte de 100 comprises à l'achat.
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Bien regarder si c'est bien une main d'entrainement pour tips, car il y en a aussi pour chablon.
Tu peux mettre aussi de la pate de type pritt (ce sont de petit carré blanc ou jaune que l'on peut modeler) tu l'applique sur le tips et ensuite le tips sur la main. Avec ca au moins tu n'abîmes pas ta main.
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

salut,

la marque magnétix tu l'as trouve chez nailtech a morges..
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Salut Nikitta
Ou as tu trouvé ta main d'entrainement, sur ebai ?
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Merci, Nikitta, je suis allé me l'achetée samedi chez Dobi, je ne l'ai pas encore testé !!!
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Super alors, c'est un gros investissement mais je pense que c'est utile tout de même et pour longtemps, tu peux à chaque fois essayer des nouveaux trucs, moi j'aime bien, je l'utilise chaque fois que j'ai un petit moment de libre, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras testée.

En attendant, amuses-toi bien ......
 
Re : Soucis avec ma main d'entraînement

Oui en effet c'est un gros investissement mais bon j'espère qu'il va bien me servir. C'est vrai qu'elle est effrayante cette main hihihi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut