Soucis avec mon VP noir Nail-Eon.

Gigi Nails

Membre récent
J'achète mes vernis semi-permanents chez NDED, dont j'en suis assez satisfaite, notamment pour le bon rapport qualité prix. J'ai juste un soucis avec leur VP noir que je ne parvient pas à faire catalyser même en l'appliquant en couche très fines et en le laissant 4 voir 6 minutes dans la lampe au lieu des deux.

Du coup je voudrais savoir deux choses :

- Est t'il possible de travailler une pose avec deux marques différentes? Ex Base et finition NDED et VP marque x.
- Et Quelle marque de VP me conseillez vous pour mon vernis noir?
 
pour ta premiere question oui normalement cest possible pour la deuxieme question je ne sais pas
 
As tu secoué ton flacon avant! Sinon c'est un problème de produit...il faut changer ou racheter....
 
Attention aux lampes uv, si un cercle sombre à la base des lampes éteintes apparait il faut les changer... sinon il faut savoir que le noir fait parti des couleurs difficiles à catalyser... Certaines couleurs absorbent la lumière et d'autres ont plus de mal.... il faut faire des essais avec des néons neufs pour voir.... sinon c'est le produit... bye
 
Je ne sais pas si on me dit que je suis la seule à avoir ce problème c'est possible dans ce cas je peux toujours en racheter un autre. Enfin pour 2015 je prévois de racheter du matos, notamment une nouvelle lampe. Je me dis que cela vient peut être de là.

Enfin je finirais bien par trouver la solution.^^

Merci pour vos réponses. :)
 
coucou les filles! je suis a peu pres dans le meme cas, problemes de decollements, couleur qui catalyse pas... bref je reviens chez pronails car j etais passée chez peggy sage enfin grosse déception pour moi c'est dur quand rien ne marche! mais en ce qui concerne les couleurs foncées: j'ai le bleu nuit de peggy qui catalyse pas du touuuuuut grrrr c'est une horreur! je viens de racheter une lampe (sur ebay je pense que c'est pareil hein) on verra bien mais j'ai un doute quant aux couleurs très sombres...
 
Pour ma part c'est vraiment que le noir qui ne catalyse pas, même avec ampoule et lampe neuve. Je n'ai aucun soucis avec les couleurs foncée (chocolat, bleu nuit...). Enfin je vais prochainement investir dans une lampe LED, ça résoudra peut être mon problème. En entendant j'utilise le gel UV NDED, à la place de mon vernis noir, car lui catalyse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut