soucis catalogues

Bellissim' Ongles

Membre récent
Bonjour bonjour!!

ALors j'ai voulu commander des catalogues, mais sur certains sites ça bloque!!!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient les adresses mail, ou avaient deja les catalogues et donc les adresses mail dessus, des marques suivantes:

Akzent-direct
OPI
ezflow
IBD
Beauty nails



Parce que sur leurs sites on peut les contacter mais mon pc bloque a ce niveau, je ne peux envoyer de mail que de ma propre boite, donc sans adresses mail indiquée sur le site...peux rien faire...:31-oops-sorry:
 
Re : soucis catalogues

Si tu veus je peus te donner un numéro de téléphone le catalogue est Aire Beauté ongles et mains catalogue 2007 il suffit juste de les appelés tu leur donne tes cordonnées et ils te l'enverront. Je l'ai reçu et il est pas mal....... Part compte ils n'ont pas de site internet pour le moment.
 
Re : soucis catalogues

D'ailleurs je remercie sabine68 c'est elle qui m'a donnée l'info pour le catalogue....
 
Re : soucis catalogues

0805022626 c'est un numéro vert mais il est gratuit depuis un poste fixe....
Voilà
 
Re : soucis catalogues

Alors pour O.P.I (en France), pour le catalogue (il est pas très gros par contre et tu ne trouveras pas pour le nail art...:)C'est juste les instruments, produits pour gel et résine etc...+ beauté des pieds/ manucure et tips.)

emmanuel@opi-france.com

Par contre tu le reçois très vite avec le nuancier de la derniere collection de vernis (Russian pour automne- hiver 2007):hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut