soucis décollement beauty nails

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles j'ai de gros soucis de décollement avec beauty nails cela pourrais venir de quoi??? j'utilise pourtant le Xstrengh et le nail prep !!!
 
Re : soucis décollement beauty nails

avec quel produits beauty, je vais te dire ça?
 
Re : soucis décollement beauty nails

gel camouflage plus transparent les deux number one et soit le blanc blanc de blanc soit le polaire !
par exemple sur ma pose a moi mes ongles sont parties dans l'intégralité c'est a dire que j'ai récupérer le faux ongle net !
 
Re : soucis décollement beauty nails

gel camouflage plus transparent les deux number one et soit le blanc blanc de blanc soit le polaire !
par exemple sur ma pose a moi mes ongles sont parties dans l'intégralité c'est a dire que j'ai récupérer le faux ongle net !

le bon protocole :

-prep de l'ongle
-pose et prep capsule (bien depolir ta capsule, si elle brille ça saute)
-nail prep (sur ongle naturel); bien attendrequ'il s'evapore
-xstrengh (sur ongle naturel, ne pas monter sur la capsule, ni sur la peau), bien attendre qu'il seche
-faire une fine couche de camouflage, tu peux meme ecraser avec ton pinceau. tu enleve au pinceau biseauté la partie ou tu vas mettre ta french(rigil, revers...), tu catalyse 2mn
-tu remets du camouflage là ou tu veux plus d'opacité,et tu conserve ta rigole,voire tu la redessine, catalyse 2mn. attention, moins epaisqu'en resine, sinon soucis de catalysation !
-pose ta french dans l'espace laissé au bord libre, catalyse 2mn
-pose ton transparent sur tout l'ongle pur lui donner une belle forme (galbe, bombé). catalyse 2mn
-degraisse, mise en forme à la lime
-gel de finition, catalyse 3 mn .


le plus souvent quand ça se decolle comme ça, tu as coulé dans les cutis, le plus souvent avec le transparent qui est très liquide, donc coule. tu dois vraiment "voir" comme une ligne de securité ou il n'y a absolument pas de gel entre ton gel et tes cutis. si le number ne touche meme un micron milimetre tes cutis, ça va decoller.
fais aussi attention à comment tu pousse ton gel vers les cutis, sans faire un boudin de gel, mais à peineavec le gel qui est dejà sur ton pinceau.
j'essayerais de te faire une video pendant les wacances :)
rearde sur youtube , beauty a sorti 27 videos....elles font pas rever mais repondent aux questions !
 
Re : soucis décollement beauty nails

et le blanc polaire, normalement c'est pas un soak off?? là ils ont sorti un nouveau blanc juste genaial, le perfection..........il est fin comme le titane mais catalyse sans probleme, il se pose super bien, autant en reverse-rigole que sous lafinition, et pas blanc"tipex", juste le bon blanc bien blanc ais qui plait à toutes les clientes!! va l'essayer à la boutique si tu peux, il est top !!
 
Re : soucis décollement beauty nails

merci tiphaine c'est exactement ce que je fais mais bon on est pas a l'abris du gel qui coule dans les cuti comme tu dis je vais voir sa !!!
 
Re : soucis décollement beauty nails

et le gel qui jauni sa peut venir de quoi?

lequel ?? le number one complet ou juste la french ??
il y a pleins de raisons... moi je n'aime pas trop les sealer (gel de finitions sans residus, type magic brillant si tu l'utilise), on a souvent des problemes soit de casse en fissure, soit de decollement, soit de jaunissement. c'est du à la formule, y a pas grand chose à faire !!!
essaye une autre finition, surtout dans le sud, beaucoupplus de soleil que en ile de france, donc jaunissement plus facile.... et avec le NFU j'avais des decollements.
moi je suis addict au top gel de tammy taylor que j'achete chez Adnails. il se degraisse, mais aucun probleme avec.
sinon chez BN il y a aussi le sublinails gloss, qui ne jaunit pas. mais à voir pour la resistance si tu as des clientes qui font beaucoup de menage sans les gants....
 
Re : soucis décollement beauty nails

on m'a dit que sa pouvais venir des gants en latex que l'on utilise par exemple en coiffure pour les couleurs.. sinon c'est sur tout l'ongl:e j'ai limer tout mon gel de finition et plus de jaune donc sa venait peut etre de sa le nfu oh
 
Re : soucis décollement beauty nails

oui c'est fort probable !!!! quelquefois il vaut mieux un bon vernis top coat qu'un mauvais gel de fiition............
 
Re : soucis décollement beauty nails

je mets le gloss maintenant de chez beauty nails celui qui ce dégraisse... par clontre je rajoute aussi le fix contact mais du coup il se met après le nail prep et le primer? en quel quantité et sur quel partie de l'ongle?
 
Re : soucis décollement beauty nails

attention, le fix contact bouffe la capsule, donc seulement surongle naturel.
et avec le number one inutile !! à un moment, trop de primer tue le primer.......
le fix remplace le primer et se catalyse 30 secondes.
tu peux aussi en mettre sous les gels de construction non 3 en 1 type modelage+, crystal, etc...........je n'ai pas enormement de recul sur le fix contact, je ne suis pas la mieux placée pour t'en parler, mais avec le number one,evite.
 
Re : soucis décollement beauty nails

ok donc quand je le met je ne mets pas le primer? et je le met direct après le nail prep?

Autre question pour la résine j'utilise creative et en monomer le retention+ seulement j'ai vraiment du mal a supporter l'odeur et mes clientes pire encore mon trolley en est imprégner tu n'as pas une solution? et celui qui n'a pas d'odeur?
 
Re : soucis décollement beauty nails

moi je prend le NDED odorless avec, pareil odeur trop forte pur moi !!
j'y associe un primer acide, pour etre tranquille, tu peux mettre ton Xstrengh sous ta resine sans souscis.
 
Re : soucis décollement beauty nails

par contre la nouvelle gamme CND va arriver des USA bientot, impatiente de voir si ils nous ont resolu l'histoire du mono qui pue !! franchement meme le mono fermé dans le trolley fermé dans ma piece de ravail au fond (fermée aussi), ben ça pue dans le salon, abusé !!
avec les autres monons je n'ai pas ce probleme.
 
Re : soucis décollement beauty nails

mais dans mon monomer y a le primer déjà!
le nded odorless ne sent pas ? il est bien ?
 
Re : soucis décollement beauty nails

bonjour,
je viens de lire votre discussion et j'aimerais donner mon avis sur quelques points.
Au sujet des décollements, cela peut aussi être dû au fait que tu touche l'ongle avec tes doigts en les tenant, il faut faire très attention à ne jamais toucher l'ongle naturel pour ne pas le graisser.
D'autre part il faut aussi faire attention avant la pose d'ongle à ce que la cliente n'ait aucun contact ni avec une crème ni contact prolongé avec de l'eau. (si l'ongle est hydraté ou nourri, le gel se décolle)
Pour le jaunissement du magic brillant, cela peut être dû à un contact avec un produit d'entretien ou à la nicotine pour les fumeuses. Perso je travaille avec beauty nails depuis des années et je n'ai eu ce problème que sur des coiffeuses qui ne protégeaient pas leurs mains des colorations. Le magic reste un excellent gel de finition.
Reste aussi à prendre en compte d'éventuels traitements médicamenteux ou les grossesses qui peuvent modifier la tenue du gel.
J'espère que mes commentaires auront été utiles.
Laure
 
Re : soucis décollement beauty nails

mais dans mon monomer y a le primer déjà!
le nded odorless ne sent pas ? il est bien ?

je mets le primer acide quand je prend le mono NDED, justement passk'il n'est pas de la qualité d'adhérence du CND, du coup ça compense un peu :)
niveau odeur, le NDED sent, mais très leger comparé au CND. rien de comparable !! un poil moins que le nfu, si ça peu te servir de repere.
 
Re : soucis décollement beauty nails

merci beaucoup laure!!!!
au faite peux tu me donner le nom du monomer sur le site a acheter stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut