soucis décollements casse!

aud21

Membre Actif
coucou les filles! juste des ptis renseignements: comment expliquer le fait que sur certaines personnes que je fasse du gel ou de la résine, il y a des décollements voire de la casse et pas sur d'autres???!! et c'est tout le temps les mêmes! j'ai des clientes que je peux récupérer 5/6 semaines après et que les poses soit nikels et puis d'autres au bout de 15 js elles ont des ongles de pétés! je comprend pas! est ce que ça vient de moi ou d'elles? là franchement ça me saoule et me démoralise... bon y en a pas beaucoup (4) mais c'est pénible pour elle comme pour moi et je sais pas quoi faire! (sur les 4, 2 clientes ont les ongles très mous et striés..?)
autre question pour les pieds c'est souvent que le gel fendille ça vous arrive aussi? ça vient des chaussures ou quoi? car ça par contre ça m'arrive très souvent!
et encore une, j'ai 2 clientes qui justement avaient des soucis de décollements que j'ai passé au gel a la place de la résine et les 2 m'ont fait un truc bizarre le gel blanc de la french c'est décollé! j'ai jamais eu ça et là coup sur coup les 2 ont eu ce souci. je pensait pouvoir passer du gel a la resine et de la resine au gel sans probleme et a priori non! ça vous l'a déjà fait?
désolée du roman!!lol mais là j'ai besoin de vos avis car ça me fout vraiment la boule au ventre je stress a chaque fois que mon telephone sonne j'ai peur que ce soit une cliente qui me dise qu'elle a de la casse!! ça me rend dingue! mercii
 
Re : soucis décollements casse!

alors ne t inquiète pas car t es pas la seule !
perso j ai pleins de filles qui reviennent 4 semaines après sans décollement ni casse et 2 autres qui reviennent tous les 10 jours avec 2 ou 3 ongles à refaire !
je pense que nous pouvons effectivement faire qlq fautes dans notre protocole... mais j pense aussi que ça vient pas mal des clientes ! souvent ce sont celles qui sont super brusque, un peu gauche et qui oubli que les faux ongles ne sont pas en pierre ! effectivement ils sont plus solide mais on ne peux pas faire tout et n importe quoi avec !
pour les pieds j pense que tu ne met pas assez d epaisseur ! ce qui fait que le moindre choc fait que l ongle en dessous se "tord" plus ou moins et fait fissurer le gel !
pour le blanc qui part par contre j peux pas te répondre mis à part le fait que peut etre tes caspules n étaient pas assez dépoli...
 
Re : soucis décollements casse!

merci pour tes réponses!
moi aussi je me disait que cela pouvait venir de certaines clientes mais j'avais peur de me chercher des excuses plutot que de regler mon probleme mais vu que c'est vraiment tout le temps les mêmes personnes!
pour les pieds oui ça doit etre ça je fait trop fin je pense je vais essayer de changer ça! et pour le blanc c'était un remplissage gel sur une pose résine y avait pas de capsules... bizarre!
en tout cas merci ça me rassure un peu! bizz
 
Re : soucis décollements casse!

je suis d'accord avec solinette.. et j'ai le meme soucis sur 2 personnes seulement... mais elles trifouillent tout le temps leurs ongles..lol.. alors que les autres ca tient nickel...
 
Re : soucis décollements casse!

coucou moi aussi ca m arrive j ai des clientes qui tiennent 4 semaines sans casse et d autres qui appelle au bout d une semaine pour me dire je m en suis cassé un pfff moi aussi ca ma demoralisé et je me disais que je bossais mal mais en fait quand tu retournes je vois des fois quand j ai fait la pose la semaine avant y avais pas de peaux sur les cotés et les 3/4 quand je retourne c est plein de sang tout mordillé alors je me laisse pas faire et je leur explique du coup elle me dise c est vrai je les met souvent dans ma bouche, ou je tire dessus te laisse pas demontée bisous
 
Re : soucis décollements casse!

merci les filles ça me soulage de savoir que je suis pas la seule! bon allez j'arrete de démoraliser!! lol
bizzz
 
Re : soucis décollements casse!

Bonjour aude, t'inquiète pas trop, à moi aussi ça m'arrive et ça m'énerve terriblement. Alors pour tes problèmes de pieds, je pense aussi que tu ne dois pas mettre assez de gel. Pour la french gel sur résine ça m'est arrivé aussi alors je dégraisse bien puis bloc puis primer et catalyse mais c'est pas une règle je le fais uniquement sur les clientes "a risque" sur moi je met régulièrement des french gel sur résine sans ajout de protocole et pas de problèmes mais sur certaines clientes c'est une autre histoire...

Allez courage et gardes le moral:spinny:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut