soucis de décollement du gel help me

vanes8701

Membre récent
Coucou les filles
voila j' ai un petit soucis avec mes poses, je suis le protocole a la lettre et pourtant à chaque fois mes poses se décolle toujours au niveau des cotés de l'ongles
Pensez vous que cela pourrez être ma lampe qui ne catalyse peut être plus assez bien?
en général elle ne tienne pas plus d'une semaine c'est assez désolant!
auriez vous des conseils??
mercii d'avance
bisous
 
Salut

Pourrais-tu nous redonner ton protocole ?

J'avais une lampe de Chine avant et même neuve elle catalysait pas des masses et depuis ma nouvelle de chez Flynails plus de soucis ...
 
moi je pense plutot que ca vient du fait que tu touches les cuticules et coté des ongles avec le gel.
indique nous de A à Z ton protocole.
 
alor je prépare mon ongle,
ensuite nail prep
primer( je laisse sécher a l'ai libre)
gel mask
french
construction ( et je dégraisse)
gel de finition
huile de cuticule

c'est for probable c une lampe acheter sur le net ya un moment jai changer les néon mais peut etre que la puissance n'est pas terrible
aprés je travaille avec jean marin comme produit c'est peut etre pa top
 
COUCOU
possible que tu mettre trop de matiere pres des cuti sur les cote
apres pense a changer tes neons tous les 6 mois si tu l utilise bcp
:)
 
pourtan je fait attention a ne pas toucher les cuti sur les cotés mais peut etre que je ne m'en rend pas compte effectivement
 
OUI mais ne pas toucher les cuti c est une chose miss et mettre trop de matiere en est une autre
et cela peut etre aussi une cause de decollements
pe etre tu ne touche pas les cuti mais que tu met trop de matiere essai
moi c etait mon probleme a mes debuts lol
 
Si tu limes, ce que je conseile à tous ;) et que tu mets par la suite une finition qui est assez flexible, tu n'as plus de décollement... même pas après 4 semaines...
 
Parfois on ne dépolis pas assez l'ongle près des cutis, soigne bien ta prépa jusqu'aux cutis. Ensuite si tu es certaine de ne pas toucher les cutis, c'est trop ou pas assez de matière. Peut-être as-tu aussi ton gel de finition qui coule dans les couloirsn si tu en mets trop et enfin je ne connais pas la marque Jean Marin, mais parfois mettre une fine couche de gel de base améliore la tenue. Si après tout ceci tu as des décollements, regarde dans le forum les avis sur ta marque. Parfois un changement de marque peut résoudre bien des problèmes quand on pose correctement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut