Soucis de décollement

  • Auteur de la discussion houlahop09
  • Date de début
Re : Soucis de décollement

Mais qui à parler de chateaux.Un week-end c'est court!!!!!Au fait,vous avez l'italie vers chez vous????Meme carafon que les éspinglos!!!!
 
Re : Soucis de décollement

Mais qui à parler de chateaux.Un week-end c'est court!!!!!Au fait,vous avez l'italie vers chez vous????Meme carafon que les éspinglos!!!!

je dirais meme pire :fool::fool::fool:les essayer c'est les adopter moi je te le dis !!!!
 
Re : Soucis de décollement

as tu bien passer ton primer(sans acide) jusqu'au bout? le fait que le bord libre ne soit pas bien border est une fausse idée au niveau de risque de decollement car apres on façonne et relime la forme donc ................le bord libre ne reste jamais bordé!!!!!!

la le probleme vient des couches superposées,de l'épaisseur , de la catalysation etc etc ..............quelles capsules utilises tu ?

Pour la pose en question... je n'ai pas utilisé de capsule car c'etait sure des ongles naturels !
 
Re : Soucis de décollement

ma LOLO chérie ,là tu lui demande de faire une application du gel construction zéro défaut!!!! et tu oubli le façonnage ? le probleme se pose au niveau capsule et couche du dessus .

bon hé !!! apres si la fille ce donne un choc cela peut arriver aussi et sans que se soit de ta faute ,est ce sur tous les doigts ce problème?

Ben j'ai deja fais plusieurs pose et ca a toujours bien tenu ! Il n'y a qu'avec cette personne que 2fois ca c'est décollé.
D'après ce qu'elle m'a dit ...ui tous les ongles se decollaient les uns après les autres!
 
Re : Soucis de décollement

Bonjour,

Moi j'ai le même problème et sur beaucoup de mes clientes à tel point que je n'ose plus trop faire des poses sur l'ongle naturel, à mon avis ça doit venir du gel, j'ai tout essayé et je fais encore des tests en ce moment ce qui a l'aire de tenir c'est de mettre la french en sandwich entre deux couches de gel de construction, si tu trouves une sollution tiens-moi au courant.
 
Re : Soucis de décollement

Ah bon toi aussi tu as de tel problème !?
Moi je n'ai pa ca sur tout le monde c'est ca ki est bizar !
J'avais deja fais 2 poses sur moi et je n'ai pa eu de problème.

Tu utilise quel marque de gel?
 
Re : Soucis de décollement

J'utilise de onglerie be mais j'ai aussi essayer le gel you qui est un gel de la marque de l'école que j'ai fait et encore pire, mais moi non plus ça me fait pas sur tout le monde, juste certaines personnes.

Gwenaelle111
 
Re : Soucis de décollement

J'utilise de onglerie be mais j'ai aussi essayer le gel you qui est un gel de la marque de l'école que j'ai fait et encore pire, mais moi non plus ça me fait pas sur tout le monde, juste certaines personnes.

Gwenaelle111

You c'est pas le top comme gel :sad: pour ce qui est Nail Art oui mais pas le reste....
Pour ce qui est du décollement je vois pas trop... si les couche sons bien durcie entre 2 (il arrive parfois qu'en faisant une french de couleur qu'il ne sèche qu'en surface (y as des couleurs plus riche en pigement et qui catalyse moins bien) et n'arrive pas en profondeur... des fois vaut mieux faire 2 couche fine....
Mais si ton gel à bien durci je vois pas trop...:table:
 
Re : Soucis de décollement

J'utilise de onglerie be mais j'ai aussi essayer le gel you qui est un gel de la marque de l'école que j'ai fait et encore pire, mais moi non plus ça me fait pas sur tout le monde, juste certaines personnes.

Gwenaelle111

Ah... onglerie ! c'est loin d'etre le top ! :shit: J'ai fais ma formation la-bas et j'ai bien vite changer de gel !Car leur gel pire que ca je sais pas si ca existe !
Moi depuis lors j'utilse Brisa de créative qui est assez bien réputée dans le monde du stylisme ongulaire !

Mais j'ai eu ce fameux problème ...le seul d'ailleurs !:table:


Personne ne m'a répondu sur : Est-ce que son corps pourrait rejetter le gel algré qu'elle a deja fait quelques poses, il y a 1-2ans et qu'elle n'a jamais eu de problème ? :35-no:

Ps: Je ne connais pas la marque employée par l'autre personne qui lui avait posé ses ongles.
 
Re : Soucis de décollement

Moi aussi je travaille avec Brisa et j'ai le même problème de décollement sur le bout de l'ongle assez que j'ai pris un autre gel pour les ongles naturels mais je l'aime plus ou moins j'aime mieux Brisa alors je suis en train de l'essayer de nouveau sur mes ongles à moi ça fait deux semaines et aucun décollement sur la pointe mais je n'ai pas fais de french ça va être la prochiane étape.
 
Re : Soucis de décollement

Moi aussi je travaille avec Brisa et j'ai le même problème de décollement sur le bout de l'ongle assez que j'ai pris un autre gel pour les ongles naturels mais je l'aime plus ou moins j'aime mieux Brisa alors je suis en train de l'essayer de nouveau sur mes ongles à moi ça fait deux semaines et aucun décollement sur la pointe mais je n'ai pas fais de french ça va être la prochiane étape.

Ah bon tu as eu des soucis de décollement ! Trop bizar ...
On dirait que ca dépend des personnes car moi avec brisa sur mes ongles je pouvais tenir 5 semaines et ca ne se decollait jamais.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi pffff !

Tient moi au courant pour la french.

biz
 
Re : Soucis de décollement

Là je viens de faire des tests sur deux clientes en prenant la french en sandwich entre deux couches de gels de construction, ça a l'aire de tenir mais ça fait 10 jours seulement
 
Re : Soucis de décollement

Avez-vous trouvé la solution les filles? Moi je commence a peine a utiliser Brisa, et pareil, decollement au bout, car il me semble que le produit se retracte pas mal a la catalysation, du coup, plus de produit tout au bout du bord libre et ça s'eloigne des cuticules egalement!! Comment fais-tu Turquoise?? peux-tu m'aider s'il te plait? merci
 
Re : Soucis de décollement

bonsoir,Peut tu me dire ou tu trouves ce gel brisa as tu le nom du site merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut