Soucis de décollement

  • Auteur de la discussion houlahop09
  • Date de début
H

houlahop09

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis
J'ai fais une pose sur ongle naturel à une amie et celle-ci me dit qu'ils se decollent du bout de l'ongle. Et cela après 10-12jours. Je lui ai refais une pose complète vendredi 18/08 (Elle avait arracher les ongles qui tenaient encore +/-) et elle me dit dimanche 20/08 qu'ils commencent déjà à se decoller.
Je ne comprend pas pourquoi je suis certaine de mon coup j'ai tout bien fais comme habituellement.
Je me suis demandée si son corps ne rejettait pas le gel...mais... elle avait déjà fait des ongles il y a 1-2ans et elle n'avait eu aucun problème.
Ne sauriez-vous pas m'aider car là je sèche vraiment je ne vois pas pourquoi ils ne tiennent pas !

Merci.

 
Re : Soucis de décollement

C'est seulement sur le bout de l'ongle si je comprends bien ? la base tiens sans problème ?
Es que tu as bien dégraisser jusqu'au bout ton ongle ?

Perso j'ai ce problème sur moi... je coupe toujours mes ongles arrivé une certaine longueur car le gel se sépare de mon ongles dès que ce dernier à atteints quelques millimètres...
 
Re : Soucis de décollement

essaie de nous dire comment tu procedes... tu bordes bien le bord libre?
 
Re : Soucis de décollement

Bonjour.Tu peux nous donnés ton protocole de pose?Merci.
 
Re : Soucis de décollement

C'est seulement sur le bout de l'ongle si je comprends bien ? la base tiens sans problème ?
Es que tu as bien dégraisser jusqu'au bout ton ongle ?

Perso j'ai ce problème sur moi... je coupe toujours mes ongles arrivé une certaine longueur car le gel se sépare de mon ongles dès que ce dernier à atteints quelques millimètres...
Oui c'est seulement sur le bon de l'ongle que le gel ce décolle. A la base, il tient mais comme il se decolle du bout de l'ongle apres plus rien ne tient.
J'ai limé l'ongle pour bien enlever la couche brillante qui empeche de faire adhérer le gel. et j'ai bien degraissé.
 
Re : Soucis de décollement

Pour cat et Lolo...

Voici la manière dont j'ai appris à travailler:

1.Je désinfecte les doigts
2.je lime la base pour enlever la couche brillante de l'ongle.je degraisse avec le cleaner
3.j'applique le nail fresh (déshydratant)dans le sens inverse des écailles de l'ongle.
4.je met le liquide bond (agent d'adhérence ou primer)
5.je passe au four quelques secondes
6.j'applique une couche lissé de gel
7.je passe au four 120sec
8.je dessine, je decore
9.je passe au four 120sec
10.je fais le bombé avec une petite boule de gel au point de stress
11.je passe au four 120sec
12.je dégraisse avec le cleaner
13.j'applique le gel de finition
14.je met de l'huile solaroil sur les cuticules pour réhydrater l'ongle car il a été déshydraté.

Qu'en pensez-vous?
Pour l'info je travaille avec les produits de la marque Brisa (créative).
 
Re : Soucis de décollement

Est ce que le 1er gel est bien mis jusqu'au bout de l'ongle?:augie:
 
Re : Soucis de décollement

Oui je fais bien attention de mettre le gel jusqu'au bout de l'ongle et je bordes toujours bien le bord libre
 
Re : Soucis de décollement

as tu bien passer ton primer(sans acide) jusqu'au bout? le fait que le bord libre ne soit pas bien border est une fausse idée au niveau de risque de decollement car apres on façonne et relime la forme donc ................le bord libre ne reste jamais bordé!!!!!!

la le probleme vient des couches superposées,de l'épaisseur , de la catalysation etc etc ..............quelles capsules utilises tu ?
 
Re : Soucis de décollement

Bonjour.Tu veux bien éssayés de ne pas dégraisser ta derniere couche de gel et de poser directement en fine couche ton gel de finition.Dit moi si sa marche?Bisous.
 
Re : Soucis de décollement

Bonjour.Tu veux bien éssayés de ne pas dégraisser ta derniere couche de gel et de poser directement en fine couche ton gel de finition.Dit moi si sa marche?Bisous.

ma LOLO chérie ,là tu lui demande de faire une application du gel construction zéro défaut!!!! et tu oubli le façonnage ? le probleme se pose au niveau capsule et couche du dessus .

bon hé !!! apres si la fille ce donne un choc cela peut arriver aussi et sans que se soit de ta faute ,est ce sur tous les doigts ce problème?
 
Re : Soucis de décollement

Je cherche comme toi ma ninette.Pas évident de ne pas l'avoir sous les yeux.Son protocole est bon pour temps.Mais son probleme se trouve à l'éxtrémiter de l'ongle!!!!!!Allée,on continue à lui faire des propositions?La premiere qui trouve gagne quoi?????
 
Re : Soucis de décollement

J'aime pas!!!!Ta pas autre chose?Un week-end en éspagne?Ca te dit?
 
Re : Soucis de décollement

J'aime pas!!!!Ta pas autre chose?Un week-end en éspagne?Ca te dit?
eh lolo avant de penser a tes chateaux en espagne tu passes par chez moi ok:adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : Soucis de décollement

ok pour chateau en espagne avec CHOUPA CHOUPA :w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : Soucis de décollement

eh lolo avant de penser a tes chateaux en espagne tu passes par chez moi ok:adodonicoco::adodonicoco:
Non,je te prends avec steph et on fait la route ensemble.Ta gueule steph,on ne s'arrete pas toutes les heures.Tu fumeras ta clop à l'arrivé.C'est bon,je suis en train de l'imaginer notre voyage!!!!!!!:w00t1:
 
Re : Soucis de décollement

Une grosse ou une moyenne????Une énorme si tu es sage,en éspagne elles ne collent pas.

moi veut une grosse qui colle ,alors si y'en pas dans ton bled on trace ailleurs ok?????
 
Re : Soucis de décollement

Non,je te prends avec steph et on fait la route ensemble.Ta gueule steph,on ne s'arrete pas toutes les heures.Tu fumeras ta clop à l'arrivé.C'est bon,je suis en train de l'imaginer notre voyage!!!!!!!:w00t1:

:w00t1::w00t1:eek:ullala alors si on est toutes les 3 ensembles bonjour les degats
attentionnnnnnnnnneeeeeeeee les fofolles arrivent:josubie: faites gaffent les hidalgooooooooooooos:rabbit::rabbit::rabbit:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut