soucis de decollement,je compend pas pk

cricri59

Membre récent
bonsoir,

J'ai de soucis de decollement,je comprend pas d'ou ca vient, j'utilise les produits de chez Nails pour le primer acide, mask et la constructon, pour ce qui est de la finition, c'est une finition sous forme de vernir de chez Onglerie.be

Voici mon protocole : (capsules et gainage)

Je met mon ptoduit pour ramolie cuti, et je les pousses ensuite,
cleaner
lime + un coup de polissoir partout, surtout les coins,
depoussieres,
Colle la capsule
lime la demarcation, mise en forme de l'ongle, //
depoussiere
Primer sur l'ongle naturel, ( ou a partir de la gainage)
mask
Poli + depoussiere
french + deco si il y a
construction + cleaner
Poli
depoussiere
Top coat

pourtant je fais hyper attention a ne pas etre pret des cuti, mais les decollement se fon souvent sur le contour,,,,,est ce que je met trop de primer ? ou les produits ? je comprend vraiment pas, car je m'applique aussi pour la prepa de l'ongle,a faire les coin et tout,,,
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

Coucou Cricri !

Peut être que ton gel couvrant necessite une base style un gel de base ou une fine couche de gel clear.

Il faut savoir que les gels couvrants sont des gels très pigmentés, donc pour une meilleure accroche, n'hésite pas à appliquer une fine couche de gel clear en dessous.

Ensuite vu que tu utilise du produit pour ramollir tes cuticules, pense à bien le retirer parce que c'est un produit très gras, ce qui expliquerai les décollements.

Biz
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

Coucou Cricri !

Peut être que ton gel couvrant necessite une base style un gel de base ou une fine couche de gel clear.

Il faut savoir que les gels couvrants sont des gels très pigmentés, donc pour une meilleure accroche, n'hésite pas à appliquer une fine couche de gel clear en dessous.

Ensuite vu que tu utilise du produit pour ramollir tes cuticules, pense à bien le retirer parce que c'est un produit très gras, ce qui expliquerai les décollements.

Biz

kikooo
merci de ta réponse,
donc je met primer, et avant le mask j'ajoute un gel de base ?
parce qu'en fait, en formaton on faisait ca, ensuite qd je suis allée chercher mes produits la ou ma formatrice se fournit, ils m'ont dit que ca servait a rien de mettre un gel de base entre les 2, ,,je suis perdu,,,et degoutter en mm temps
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

bonsoir,

J'ai de soucis de decollement,je comprend pas d'ou ca vient, j'utilise les produits de chez Nails pour le primer acide, mask et la constructon, pour ce qui est de la finition, c'est une finition sous forme de vernir de chez Onglerie.be

Voici mon protocole : (capsules et gainage)
tu désinfecte pas les mains?
Je met mon ptoduit pour ramolie cuti, et je les pousses ensuite,
cleaner
lime + un coup de polissoir partout, surtout les coins,
depoussieres,
Colle la capsule
lime la demarcation, mise en forme de l'ongle, //
depoussiere
tu n'as pas de nail prep ?
Primer sur l'ongle naturel, ( ou a partir de la gainage)
gel de base ? à moins que dans le protocole de tes gels il n'en faut pas
mask en fine couche
Poli + depoussiere il ne faut pas le polir si tu le met en fine couche tu n'a pas besoin de le toucher
french + deco si il y a
construction + cleaner
lime la forme et le bombé bien placé Poli
depoussiere +cleaner
Top coat

pourtant je fais hyper attention a ne pas etre pret des cuti, mais les decollement se fon souvent sur le contour,,,,,est ce que je met trop de primer ? ou les produits ? je comprend vraiment pas, car je m'applique aussi pour la prepa de l'ongle,a faire les coin et tout,,,

j'espère t'avoir un peu aider :wacko:
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

kikooo
merci de ta réponse,
donc je met primer, et avant le mask j'ajoute un gel de base ?
parce qu'en fait, en formaton on faisait ca, ensuite qd je suis allée chercher mes produits la ou ma formatrice se fournit, ils m'ont dit que ca servait a rien de mettre un gel de base entre les 2, ,,je suis perdu,,,et degoutter en mm temps

Tu peux tout simplement mettre un gel de base au lieu de mettre du primer.
Comme ça tu aura une adhérence identique, et tu aura une " couche " sous ton gel couvrant.

Tu teste, et tu nous dira ça ;-)
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

j'espère t'avoir un peu aider :wacko:

si si, mais je ne les pas preciser,,

pour ce qui est du gel de base,en fait en formation on mettais primer, gel de base et mak, mais qd je suis aller acheter mes produits, m'ont dis que ct inutile,,,mais apparement ca pourrait venir de la mes decollements ?
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

Tu peux tout simplement mettre un gel de base au lieu de mettre du primer.
Comme ça tu aura une adhérence identique, et tu aura une " couche " sous ton gel couvrant.

Tu teste, et tu nous dira ça ;-)

merci des conseils, demain matin, je vais en chercher, et j'essaye, j'espere que j'auais plus ce soucis, car c'est deprimant,,lol
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

oui sa peut venir de la mais sa peu venir de tant de chose lol
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

merci les fillesssssssssssss,,,vraiment geniale ce forummmmmmm
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

oui gel de base et tu poli pas le mask tu veras sa iras mieux j'espère ^^
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

oui gel de base et tu poli pas le mask tu veras sa iras mieux j'espère ^^


Re,

Bon, suis aller en chercher au mag que je vais tt le temps Nails, j'ai pris gel de base, je teste ce soir, je vous tiens au jus heinnnnnnnnnnn,,merci les filles,,,
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

bonsoir,

J'ai de soucis de decollement,je comprend pas d'ou ca vient, j'utilise les produits de chez Nails pour le primer acide, mask et la constructon, pour ce qui est de la finition, c'est une finition sous forme de vernir de chez Onglerie.be

Voici mon protocole : (capsules et gainage)

Je met mon ptoduit pour ramolie cuti, et je les pousses ensuite,
cleaner
lime + un coup de polissoir partout, surtout les coins,
depoussieres,
Colle la capsule
lime la demarcation, mise en forme de l'ongle, //
depoussiere
Primer sur l'ongle naturel, ( ou a partir de la gainage)
mask
Poli + depoussiere
french + deco si il y a
construction + cleaner
Poli
depoussiere
Top coat

pourtant je fais hyper attention a ne pas etre pret des cuti, mais les decollement se fon souvent sur le contour,,,,,est ce que je met trop de primer ? ou les produits ? je comprend vraiment pas, car je m'applique aussi pour la prepa de l'ongle,a faire les coin et tout,,,

cindou l'a dit l'émollient à cutis est très gras donc peut etre la cause des décollements.
avant de poser le mask, pose une fine couche de ton gel de construction, puis tu poses le mask (tu ne dégraisses pas) tu pose la french la construction et tu degraisses. puis, limage...

trop de primer peut provoquer des décollements.
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

cindou l'a dit l'émollient à cutis est très gras donc peut etre la cause des décollements.
avant de poser le mask, pose une fine couche de ton gel de construction, puis tu poses le mask (tu ne dégraisses pas) tu pose la french la construction et tu degraisses. puis, limage...

trop de primer peut provoquer des décollements.


kikooooo, la pour ma derniere cliente se n'est pas l'emollient car il y avait pas besoin,,,,,,par contre le primer, est ce que 1 goutte sur le centre de l'ongle naturel suffit ,?
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

kikooooo, la pour ma derniere cliente se n'est pas l'emollient car il y avait pas besoin,,,,,,par contre le primer, est ce que 1 goutte sur le centre de l'ongle naturel suffit ,?

le primer il en faut beaucoup moins!
tu essores bien ton pinceau à la sortie du flacon, tu le poses comme du vernis et tu éponges au besoin si tu en as mis trop...
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

le primer il en faut beaucoup moins!
tu essores bien ton pinceau à la sortie du flacon, tu le poses comme du vernis et tu éponges au besoin si tu en as mis trop...


merciiiiii,,
je me suis refait ma pose la, (simple french blanche et stickers) afin de voir si il y a encore decollement, la j'ai suivi vos conseil (en gros le protocole de ma formatrice et non celui du fournisseur de mes gels), pour l'instant nikel, on verra demain, lol
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

Merci a vous les filles, apparement mon pbm venait bien, du manque de mon gel de base, car la 3 jour apres, tjrs nikel, alors que d'habitude, j'avais deja decollement, je suis trop contente, je vais pas crier victoire trop vite, mais bon, c'est deja positif alors :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Re : soucis de decollement,je compend pas pk

Merci a vous les filles, apparement mon pbm venait bien, du manque de mon gel de base, car la 3 jour apres, tjrs nikel, alors que d'habitude, j'avais deja decollement, je suis trop contente, je vais pas crier victoire trop vite, mais bon, c'est deja positif alors :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

bon mes soucis sont encore la,,donc la j'ai commander un nail preparator et gel finition en gel et non pas en vernis car peut etre que je touche les cuti avec,,on verra j'espere qu'apres ca iras :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut