soucis de finition gel sur resine help

LILA17

Nouveau Membre
Tout d'abord bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le site je passe une formation a distance karis pour prothésiste ongulaire, je n'est pas trop de soucis avec mes poses en résine mais un gros problème avec la finition gel ... mes produits viennent de France nails et des que je fais mon séchage sous uv de mon gel il ressort bizarre je m'explique : soit sec par endroit mais pas uniforme ou ne brille pas du tout j'ai tout essayer fine couche, plus épais 120 secondes voir plus!! je suis grave énerver vu que sa gâche mes poses!! j'ai une lampe uv de 45 watt, pouvez vous me dire se qu'il se passe? merci d'avance :30-niceeyes:
 
Re : soucis de finition gel sur resine help

si ça fait comme des tous c'est que ton gel de finition se rétracte trop ou que tu n'en met pas assez
certains gels de finitions ne catalysent qu'en 4mn pour être brillants
d'autres ne rendent pas brillant même si utilisés correctement

donc si ça persiste, change de gel de finition
biz
 
Re : soucis de finition gel sur resine help

Merci pour ta réponse
je vais essayer en espérant que ça ira pourtant France nails préconise un sechage en 120 sec.
un peut mare de mettre de l'argent en l'air pour des gel de finition !!!
aurais tu une marque a me conseillé ?
 
Re : soucis de finition gel sur resine help

je te conseille un sealer d'une bonne marque.
Apparemment celui de tammy taylor est excellent, adnails le vend, beaucoup de filles du fofo en sont fans.
Personnellement j'utilise le axxium uv top sealer de OPI que j'adore, il est extra brillant des semaines et l'ongle est tout lisse tout beau.

Bonnes recherches
 
Re : soucis de finition gel sur resine help

coucou

j'utilise les produits montecito et ils sont top autant en gel qu'en résine
 
Re : soucis de finition gel sur resine help

Bonjour a toutes
Merci pour vos réponses je vais essayer :biggrin:
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut