Soucis de french :s

M

Maina435

Guest
Coucou tout le monde, alors voila, j'ai tenté de faite une seconde pose avec tous les conseils que j'avais lu, et ça va beaucoup mieux!! (malheureusement, jen'ai pas de photos) Par contre, j'ai un gros soucis avec la franch, je n'arrive pas à l'étaler correctement!! soit ça fait des "trous" soit ça déborde et quand je me sers du pinceau pour tracer mon sourire ben ça foire!! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'appliquer correctement??? merçi d'avance :28-kiss:
 
Re : Soucis de french :s

Hello Maina,

Ah, quel cauchemard cette french :)

Tu utilises un gel blanc liquide comme du vernis ?

Parce que sinon les creux et les bosses tu t'en fiches, quand tu fais ton modelage tu limes la surface de la french au passage et elle devient lisse comme le reste de la construction.


Benoui, mon gel était assez liquide :s j'en ai commandé un autre sur ebay, de la meme marque que les gels de mon kit (mais je c plus la marque:9-blush: ) enfin bref ces gels là ont l'air de meilleur qualité on verra ce que ça donne...

Encore une chose, je sais que je ne vais pas paraôtre très fut-fut lol mais je voudrais savoir à quel moment on fait la french? car moi je la mets juste avant la brillance, mais est-ce que je ne me trompe pas???

ps: merçi Axey pour tous tes conseils, non seulement il me sont très utilies mais en plus tu es très agréables :30-niceeyes:
 
Re : Soucis de french :s

oups, y a pas de s a agréable :ok:
 
Re : Soucis de french :s

Alors la french, tout le monde la fait à un moment différent hihi.

Si c'est un gel blanc liquide type vernis tu peux la mettre avant le gel de finition, comme ça aucun risque de l'abimer en limant. Par contre ça fait une ombre sur le rose d'où un aspect vraiment "faux ongles".

Tu peux aussi coincer ce type de gel entre deux couches de gel de construction. Ou même le mettre sur le gel de base. Dans ce cas il n'y a plus d'ombre, mais si la cliente ne veut plus de la french il va falloir tout poncer.

Avec un gel de construction blanc, tu poses le gel dos à dos avec le gel rose (sur une fine couche de gel de base, voire directement sur l'ongle et le chablon), tu limes l'ensemble et tu poses ton gel de finition.

Ok, ça c'est pour le blanc, mais si on me demande une french de couleur, c'est pareil? car je suppose que si je ponce le gel de couleur ça va donner un aspect différent.... je m'excuse pour toutes ces questions mais je fais un nouveau test demain alors voila, j'espère ne pas trop charcuter ma prochaine victime mdr:33-lol:
 
Re : Soucis de french :s

Si tu as des clientes qui aiment le changement et qui veulent des frenchs différentes à chaque pose ou presque, vaut mieux le mettre après le gel de construction pour ne pas devoir tout limer à chaque fois :hi:
 
Re : Soucis de french :s

Si tu as des clientes qui aiment le changement et qui veulent des frenchs différentes à chaque pose ou presque, vaut mieux le mettre après le gel de construction pour ne pas devoir tout limer à chaque fois :hi:


Merçi Nathalie!! pour l'instant ça va car je n'ai pas encore de "vraies" cloientes, je préfère m'entrainer avant de commencer pour du bon, mais c'est vrai que mon amie aime le changement lol il lui faut a chaque fois quelque chose de différents sur les doigts donc voila :s merçi pour ta réponse :)
 
Re : Soucis de french :s

ah je savais pas qu'on pouvais mettre la french apres le gel de construction!!!

moi je met la french ensuite gel de construction et apres gel de finition!!!
j'ai une cliente qui revient toutes les 3semaines et je dois tjs tout limer!! ca prend du temps!! il y a une grande différence de mettre la french apres gel de construction???
 
Re : Soucis de french :s

ah je savais pas qu'on pouvais mettre la french apres le gel de construction!!!

moi je met la french ensuite gel de construction et apres gel de finition!!!
j'ai une cliente qui revient toutes les 3semaines et je dois tjs tout limer!! ca prend du temps!! il y a une grande différence de mettre la french apres gel de construction???


Je ne sais pas si tu as vu le pas à pas que Awey avait rédigé? (malheureusement je ne sais pas te donner le lien car qqun me l'avait donné mais je sais plus ou!!) bref, il dit de pas essuyer le gel de base et de mettre le gel de construction dessus pour que ça accroche mieux... donc si je comprends bien, si tu mets ta french après le gel de base c'est qet u l'essuyes... enfin, maintenant je suis hyper hyper débutante mdr alors je sais pas si je peux vraiment te donner des conseils :ok: :33-lol: bisous
 
Re : Soucis de french :s

les conseils de tout le monde sont tjs les bien venus!!! on en apprend tt les jours ici!! meme les pros en apprenent je parie!!! :comando:

bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut