soucis de pose

Lenalee

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai fais une formation d'esthétique par correspondance pour un Bac Pro, où on apprend la pose de gel et résine, entre autre. Mais voilà mon problème, je suis bien le protocole de la formation ou ceux des fournisseurs mais mes poses ne tiennent jamais plus de 5 jours. Pourquoi? Serait-ce à cause de mes produits, et dans ce cas lesquels me conseillez vous? Ou une étape que je ne dois pas faire correctement?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.
 
Coucou
Il faudrait nous dire ton protocole exact de pose et quels produits tu utilises
si tu as , une photo pour que nous puissions mieux te conseiller ;)
 
tout d'abord je lime pour enlever le brillant de l'ongle naturel, ensuite je colle mes capsules, met le primer, ma couche de base, je catalyse 2min sous UV, ma base de construction, deux minutes sous UV aussi, le blanc de ma french (éventuellement ou un vernis semi permanent), encore deux minutes et enfin ma couche de finition et encore deux minutes sous UV. Et la marque c'est beauty'm.
 
1) dépolir les capsules et les limer à la longueur voulue..dépoussierez....2) nail prep laisser sécher 3)primer si avec acide que sur l'ongle naturel pas sur la capsule..3) couche de base et uv ...4) covers si tu en mets et uv ..5) french et uv...6) construction avec le gel correspondant et le bombé.et uv...cleaner...mettre en forme ....décos si tu en fais et finition et uv... tu peux remplacer ta french par un vernis permanent.....je peux pas te dire pour la marque...j'espère t'avoir aider...biz
 
Bonjour, alors avant tout il faut bien préparer l'ongle, c'est à dire bien repousser les cuticules et avec un bloc doux bien matifier ton ongle en enlevant toutes traces de reste de peau collée dessus et surtout sur les cotés des ongles. Il faut bien descendre sur les cotés. Attention je n'ai pas dis de limer les ongles mais bien passer le bloc pour éliminer le brillant de l'ongle tout en douceur. C'est une étape très importante. bon courage
 
La préparation de l'ongle est super importante moi aussi j'ai un soucis de décollement au bout d'une semaine avec vernis semi permanent donc il faut s'entraîner car moi j'ai plein de marques différentes et tjs le même pb! Si tu trouve ton erreur je suis prenante de tes conseils !
 
merci pour vos réponses les filles. et dès que mes poses durent plus d'une semaine je te fais signe Jenny :).
Merci et bonne journée les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut