Soucis de recoloration sur couleur noire!

laetitia57600

Membre Actif
Hello les filles,
alors je vais essayer de vous expliquer mon soucis, pas facile sans photos mais je n'en ai pas sous la main! :sad2:

Alors voila j'avais une couleur noire dans les cheveux, j'en ai eu marre donc j'ai été chez le coiffeur en lui demandant de m'eclarcir dans les tons cuivrés!
La coiffeuse m'a donc fait un décapage, en sortant de la certes le cuivré avait marché mais était beaucoup plus intense sur les racines, les pointes, et sur une dizaine de cm au milieu de ma chevelure ben les cheveux étaient beaucoup plus foncés presque noirs! Tout ca pour 80 € sans coupe...

J'ai donc attendu un mois et j'ai refais une couleur moi même par dessus ( pas envie de repayer la même somme...)
Et ça me fait toujours la même chose ces 10 cm noirs ça fait hyper moche! Puis la racine est plus claire que le reste!

Alors avis à vous les coiffeuses que faire ? Si je vais chez le coiffeur à nouveau arriveront ils à m'enlever cette marque ? Ils vont encore me faire un décapage ?
Que faire ?:frown:
 
Re : Soucis de recoloration sur couleur noire!

coucou

moi j'avais le meme souci et la coiffeuse m'a refait un petit decapage sur la zone plus foncée
 
Re : Soucis de recoloration sur couleur noire!

C'est vrai qu'une ptite photo aurait été sympa.

Le noir c'est galère,je sais de quoi je cause ;-)

La couleur que tu t'ais faite c'est une de grande surface?
 
Re : Soucis de recoloration sur couleur noire!

Oui c'est une couleur de grande surface ! Je sais c'est mal ;)

Mais j'avais pas envie de re payer la même somme pour le même résultat
 
Re : Soucis de recoloration sur couleur noire!

Il faut redécaper oui ,pour enlever le noir qui reste .
C'est normale que la racines soit plus clair car sur tes longueur il y a une colo plus foncé que ta base qui n'éclaircira pas elle (car déjà coloré et une coloration en aucun cas n'en éclaircit une autre )
 
Re : Soucis de recoloration sur couleur noire!

ok merci le mois prochaine je retourne donc chez le coiffeur pour un nouveau décapage.
J'espère juste que ce coup ci je n'aurais plus de différences de teintes aussi frappantes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut