Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

posy

N'a jamais participé
Bonsoir à toutes,

Alors voilà je viens de parcourir le forum recherchant des réponses à propos des décollements, là j'ai bien sûr trouvé mon bonheur puis ensuite j'ai chercher sur le remplissage ou comment faire un remplissage et là j'ai lu que la préparation de l'ongle était la même que lorsque l'on fait une pose complète sauf le fait qu'il faut limer le plus possible de matière, cela va de soi.
Mon soucis c'est que j'ai lu qu'il fallait donc mettre du nail préparator et du du primer sans acide sur la repousse, ma question est que fait on lorsque l'on a sous la mains que du primer acide? Peut-on en mettre même si on a n'a pas de nail préparator? Et si j'utilise un gel base avec acide ou le mask lorrine de chez rydnail's qui sert aussi de base, dois-je appliquer quand même le nail préparator et le primer acide ou pas acide?

Second soucis, lorsqu'il ya des décollements j'ai lu qu'il fallait les enlever, j'aimerais beaucoup que l'on m'explique de quelle façon on enlève cela sans que le décollement n'augmente car moi lorsque je lime avec une lime très douce pour pas endommager l'ongle naturel, le décollement s'étend, se casse, et je n'arrive pas non plus a ne pas avoir de démarcation entre le gel et l'ongle naturel car lorsque j'applique le gel mask "le lorrine de chez rydnail's", celui-ci ne couvre pas assez du coup on voit au travers le gel en dessous que j'ai enlever par endroit dû aux décollements?

J'espère que vous comprendrez mes questions...:10-sad:C'est pas évident d'expliquer...!

Merci à toutes pour les réponses que vous pourrez donner.
Merveilleuse soirée.
Posy.
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

si je me trompe pas tu peut en mettre ,le primer acide il ne faut pas en mettre sur les tips c'est tout ,je début attend l'avis des pro
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

si je me trompe pas tu peut en mettre ,le primer acide il ne faut pas en mettre sur les tips c'est tout ,je début attend l'avis des pro


Merci à toi cependant je vais attendre encore d'autres avis.

Bisous.:)
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

Hello,

Suis-je au bon endroit pour poser mes questions?
Y a personne pour m'aider? S'il vous plait...:11-crying:
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

elo !
oui primer acide que sur la repousse pas sur les tips !
pour les décollements, bien que faisant encore parfois l'erreur :9-blush: c'est je crois un pb de distance entre tes produits et le bord du doigt. Ne pas que cela touche la peau....et bien border les bords libres....

bon va falloir que j'applique ce que je préconise !!!:):)
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

elo !
oui primer acide que sur la repousse pas sur les tips !
pour les décollements, bien que faisant encore parfois l'erreur :9-blush: c'est je crois un pb de distance entre tes produits et le bord du doigt. Ne pas que cela touche la peau....et bien border les bords libres....

bon va falloir que j'applique ce que je préconise !!!:):)


Bon alors si je comprend bien primer avec ou sans acide ce n'est pas important, la différence est que celui contenant de l'acide on ne le mets sur le tips bon ok j'ai compris.

Ici pour le remplissage dont je parlais c'est pour une pose qui a été faite au chablon donc mon énorme soucis c'est que lorsque j'ai appliqué en très petite quantité le primer acide sur la repousse et bien celui-ci à fait décoller une partie de ce qu'il restait de gel après limage et je n'ai pas eus d'autre choix que d'enlever tout car plus je limais et plus le gel s'enlevait, je me suis donc demandé si c'était à cause du primer acide...Est-ce normal donc que le primer acide fasse décoller le gel et en plus s'en abîmer l'ongle naturel??????

Merci à toi pour ta réponse.
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

je ne travaille pas encore avec chablon ...dsl je débute également mais si mes souvenirs de lecture sont bon il faut faire très attention de ne mettre ds tous les cas que sur la repousse ! autrement décollement...
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

je ne travaille pas encore avec chablon ...dsl je débute également mais si mes souvenirs de lecture sont bon il faut faire très attention de ne mettre ds tous les cas que sur la repousse ! autrement décollement...


Ok bon alors j'aimerais que l'on m'explique comment appliquer un tel produit car le primer acide ou non s'étend très fort même en raclant le pinceau contre le bord du pot pour enlever l'excédant cela ne suffit pas, ça s'étend toujours aussi fort.

Merci quand même pour tes réponses c'est vraiment sympa de ta part, j'espère quand même que d'autres personnes plus expérimenté que moi pourront m'aiguiller un peu plus car je peux vous dire que l'on a l'air bête lors d'un remplissage de voir tout qui fout le camp...:2-big-smile:

Milles bisous.
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

le primer se met en une petite couche , ne jamais le nettoyé au cleaner comme pour le gel de base jamais si non il n'y a plus d'adhésion = décollements
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

le primer se met en une petite couche , ne jamais le nettoyé au cleaner comme pour le gel de base jamais si non il n'y a plus d'adhésion = décollements


Merci à toi pour la réponse cependant j'aimerais comprendre pourquoi si un peu de primer va se faufiler sur le gel celui-ci a tendance à se décoller, c'est une réaction normal ou pas? Je crois que je vais essayé sur mes propres doigts et voir ce qui se passe en faisant extrèmement attention...pffff pas évident tout ça!
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

sa ne met jamais arriver ,si ton primer a fait décoller le reste du gel c'est qu'il y avais une mauvaise adhérence sur la première pose , il faut mieux le voir avant de refaire la pose car tu aurai eux des décollements de toute façon
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

sa ne met jamais arriver ,si ton primer a fait décoller le reste du gel c'est qu'il y avais une mauvaise adhérence sur la première pose , il faut mieux le voir avant de refaire la pose car tu aurai eux des décollements de toute façon


En fait lors de la première pose j'ai utiliser un gel de base qui peut remplacer un quelconque primer, j'aurais peut être dû remettre un gel de base tout simplement et ne pas mettre du primer.
Il est vrai qu'il y avait un des doigts qui avait l'air de présenter un tout petit décollement par contre le pouce notament ne présentait aucun décollement c'est vraiment après avoir mis le primer qu'un décollement s'est produit, je sais pas j'ai certainement dû faire quelque chose de travers:20-sarcastic:
Merci quand même pour tes lumières :wink2:.
 
Re : Soucis de remplissage, besoin d'aide, merci à vous!

:ab614:se qu'il faut savoir c'est que la prise de médicaments ,les femmes enceintes ,des mains qui on tendance a être moite "comme moi"on tendance a des décollements ,perso un bonne prepa, je met primer et gel de base , ne pas toucher les cuticule il n'y a pas lieu a des décollements ,s'ils y en a sa viens peut être de la marque des gels , voila bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut