soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

LALYAH

Membre récent
bonjour a toute

je viens de terminer ma formation gel et donc là je m'entraîne sur des modèles.
J'ai fait une pose sur ongles naturels lundi dernier la personne était vraiment contente....
Seulement hier elle me contacte en me disant qu'elle est déçue car la french est partie sur 2 de ses ongles.....
Quand je m'entraîne sur moi il m'arrive la même chose.
J'avais regardé sur le forum pour trouver la "faille" et apparemment c'était le fait de bien border l'ongle.
J'ai donc fait très attention à bien border tous les ongles mais toujours le même soucis.
Sur un modèle passe encore c'est gratuit mais imaginons que ce soit une cliente, je comprends qu'elle soit pas satisfaite.....
Il y a t il une solution?
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

g rencontré le même soucis, maintenant j'utilise plutot un gel soak-off ou gel assés souple pour les gainages et c nickel.
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

Merci virginie pour ta réponse.
Donc , tu fais toute ta pose au gel soak off?
base, construction et french, et finition?
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

non la finition, j'utilise un quick finish et ça passe. Je fait base soak off, mask + french ou direct constru et gel de couleur pour les poses couleur. Donc la constru au monophase soak off (celui de gel-uv-discount).

Puis aprés limage, déco sur constru je met ma finition. Je borde bien le tout et j'ai pas de soucis.
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

non la finition, j'utilise un quick finish et ça passe. Je fait base soak off, mask + french ou direct constru et gel de couleur pour les poses couleur. Donc la constru au monophase soak off (celui de gel-uv-discount).

Puis aprés limage, déco sur constru je met ma finition. Je borde bien le tout et j'ai pas de soucis.:rolleyes:
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

OK je vais essayer tout ça j'ai hâte de tester je dois refaire ma pose sur moi ça tombe bien.
merci encore.bise.
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

c'est ce que je t'avais dit.....soak off .....gelpolish........
 
Re : soucis french!!!!!!! besoin de tous vos avis

ouai steph mais j'avais pas bien saisi s'il fallait mettre que le gelish pour la french ou pour toute la pose.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut