Soucis indigo nails gel couleur 84

pouss

Membre Populaire
J'ai achete récemment la couleur 84 troppo bello. Il est pâteux épais par rapport aux autres indigo. J'ai eu beaucoup de mal a l'appliquer car il marquait beaucoup les coups de pinceaux, ne se lissait pas. Et maintenant il me fait des halos plus fluo sur les ongles et ça s'en pire de jour en jour. Trop bizarre.... Est ce que quelqu'un la ??
 

Pièces jointes

  • image-2610421820.jpg
    image-2610421820.jpg
    118.8 KB · Affichages: 166
coucou, tu as pensé à gentiment mélanger ton gel avant de l'appliquer? histoire d'unifier les pigments? biz
 
Krokett a dit:
coucou, tu as pensé à gentiment mélanger ton gel avant de l'appliquer? histoire d'unifier les pigments? biz

Oui je l'ai bien mélanger car il y avait un gros paquet colle a la capsule alu donc j'ai tout enleve au pinceau pour remettre dans le gel et j'ai bien remué.
 
Tiens rien que sur la photo on voit la différence de texture par rapport aux autres.
 

Pièces jointes

  • image-2957296710.jpg
    image-2957296710.jpg
    228.7 KB · Affichages: 133
Coucou @pouss
J'ai le même gel que toi et il est aussi pâteux et laisse des coup de pinceaux. Je ne reconnais pas la texture des autres gel indigo sachant que je travail avec indigo j'ai été déçu de la texture mais pas de la couleur
 
cosmick06 a dit:
Coucou @pouss
J'ai le même gel que toi et il est aussi pâteux et laisse des coup de pinceaux. Je ne reconnais pas la texture des autres gel indigo sachant que je travail avec indigo j'ai été déçu de la texture mais pas de la couleur

Merci de ta réponse entre temps j'ai contacté Vlada pour en savoir plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut