soucis piercing madonna!!!!! :(

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour!

voilà j'ai un soucis avec mon piercing madonna, ça fait 6 ans que je l'ai jamais aucun soucis, mais là depuis plus d'une semaine y'a le liquide jaune qui sort et ce matin lèvre légèrement enflée donc je retire le piercing et j'ai une boule à l'endroit du trou et lèvre toujours un peu enflée.

le mois dernier pareil sauf pas de lèvre enflée,j'ai juste changé la tige,nettoyé au septivon et tout était rentré dans l'ordre mais là ça se recommence.

J'ai envoyé un message à un pierceur mais je demande aussi ici pour avoir plusieurs avis.

Que dois je faire? là j'ai retiré le bijoux, je voudrais en remettre un car mon trou se bouche vite. HELP!!!
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

Kikou je pense que si tu désinfecte quelques jours sa ira mieux, sauf si ta bouke grandit, mais y a pas de raison qu'après six ans sa n'aille pas, tu t'ai cognier réssament????
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

Kikou je pense que si tu désinfecte quelques jours sa ira mieux, sauf si ta bouke grandit, mais y a pas de raison qu'après six ans sa n'aille pas, tu t'ai cognier réssament????

le pierceur m'a dit que je faisais un rejet et qu'il fallait que je privilégie l'acier chirurgical. Pourtant ça fait 6 ans, ma bouche doit en avoir marre du bioplast! lol

je lui ai demandé si je pouvais mettre tige or+ bijou or et y'a pas de soucis donc le prochain achat c'est ça!

là ça va mieux ça a bien dégonflé et j'ai plus mal. j'ai tout bien désinfecté et puis on verra.


merci d'avoir répondu ;)
 
Yankiita a dit:
le pierceur m'a dit que je faisais un rejet et qu'il fallait que je privilégie l'acier chirurgical. Pourtant ça fait 6 ans, ma bouche doit en avoir marre du bioplast! lol

je lui ai demandé si je pouvais mettre tige or+ bijou or et y'a pas de soucis donc le prochain achat c'est ça!

là ça va mieux ça a bien dégonflé et j'ai plus mal. j'ai tout bien désinfecté et puis on verra.

merci d'avoir répondu ;)

Defois meme apres plusieur annees tu peut faire un rejet j'ai un pierceuse qui ma dit qu'elle a fait un rejet au nombril 11ans apres s'etre fait percer.
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

Defois meme apres plusieur annees tu peut faire un rejet j'ai un pierceuse qui ma dit qu'elle a fait un rejet au nombril 11ans apres s'etre fait percer.

c'est chelou quand même! j'étais dég'!! elle m'a dit que je pouvais garder mon piercing,j'étais soulagée! lol
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

un rejet ce fait sur un piercing de surface (nombril, arcade,...)
le piercing en plastic deviennent poreux et devient un nid a bactérie surtout dans la bouche d' un humain qui est pleine de microbes !! il faut changer de bijoux tous les 6 mois maxi ! sinon y a des riques d' infection,... change de piercing et l' autre jete la tige (garde la boule ça peut servir...) un rejet sur un labret, madonna,... c' est aussi courant qu' un rejet au lobe de l' oreille...(donc rarement ...!) en 6 ans ton piercing est cicarticé , perso je pense plus que ça vient du bijou mais après je vois pas ton piercing...alors...
cdt
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

un rejet ce fait sur un piercing de surface (nombril, arcade,...)
le piercing en plastic deviennent poreux et devient un nid a bactérie surtout dans la bouche d' un humain qui est pleine de microbes !! il faut changer de bijoux tous les 6 mois maxi ! sinon y a des riques d' infection,... change de piercing et l' autre jete la tige (garde la boule ça peut servir...) un rejet sur un labret, madonna,... c' est aussi courant qu' un rejet au lobe de l' oreille...(donc rarement ...!) en 6 ans ton piercing est cicarticé , perso je pense plus que ça vient du bijou mais après je vois pas ton piercing...alors...
cdt

je change ma tige tous les 6 mois, là j'avais déjà changé ma tige y'a même pas 1 mois.
Je pense quand même que c'est dû à la tige bioplast, je toujours mis que ça pour éviter le déchaussement mais bon je vais passer à la tige or.

merci d'avoir répondu.
 
Avec de l'or c'est très rare de faire des rejets ou des allergies. Sa va mieux ta bouche? Bisous
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

Avec de l'or c'est très rare de faire des rejets ou des allergies. Sa va mieux ta bouche? Bisous

oui la pierceuse m'a dit que or c'était bon aussi donc j'attend d'avoir des sous pour me prendre celui en or.

j'ai remis mon piercing bioplast car les bijoux qui vont avec la tige acier je n'aime pas. et ça va beaucoup mieux. elle m'a dit de désinfecter au septivon et aussi avec du sel et de l'eau.

ma bouche est redevenue normale! lol merci de t'en inquiéter. Bisous
 
Derien je bosse en bijouterie et juste pour les oreilles on conseille de l'or la première année. (le temps que ce soit vraiment cicatriser) A éviter la fantaisie qui est remplie d'allergenes. Bisous
 
Re : soucis piercing madonna!!!!! :(

Derien je bosse en bijouterie et juste pour les oreilles on conseille de l'or la première année. (le temps que ce soit vraiment cicatriser) A éviter la fantaisie qui est remplie d'allergenes. Bisous

ah bah tu vois je passais pour une snob mais je disais à tout le monde que mes oreilles ne supportaient que l'or et l'argent! moi la fantaisie je les met une soirée tu peux être sûr que c'est infecté,malgré le nettoyage des boucles.

J'ai les oreilles percées depuis l'âge de 7 ans pour les 1er trou et 14 ans pour les 2ème.
j'en ai fait des 3ème mais là impossible de mettre des boucles d'oreilles or ou argent du coup tout est rebouché on voit même plus les trous, bizarre! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 9
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut