Soucis pour commander sur Nded

maelliana

Membre Populaire
Bonsoir
J essaye depuis une bonne heure de commander sur Ned mais mission impossible.
Au moment de valider ma commande, je dois me connecter chose que j'avais fait avant de remplir mon panier et le temps que je me reconnecte, mon panier est vide :mad::mad:

Vous avez facile vous??:aide:
 
J ai essayé mais le site ne me montre pas les gels de couleurs lol décidemment:teur:
 
J ai essayé mais le site ne me montre pas les gels de couleurs lol décidemment:teur:

Bonjour,
comme le disait @Ishvary , quand c'est comme ça; fait une mise à jour de ton navigateur ou utilise Mozilla.
Il est possible que la version GSM/Tablette ne soit pas aussi précise que la version PC.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions; nous distribuons les produits NDED sur notre site www.gel-uv-discount.com et je suis disponible sur le forum su tu as des questions!
Bonne journée, Stéphanie.
 
bonjour, j'ai eu un petit souci de commande j'ai commander mais le problème est que je n'ai rien reçu ni mail de confirmation ni numéro de suivi j'ai été redirigé à la page d'accueil
mon paiement est passer ou pas aidez moi
 
oui justement je suis aller voir mais il n'y a rien eu de prélevé
sa peut être du au fait que je ne me suis pas inscrite avant de commander?
 
Là aucune idée, envoie un MP a @Manucure Academy elle te répondra rapidement car le tel c'est compliqué de les avoir mais Stéphanie te répondra rapidement sur le forum je commande énormément chez eux, ils sont très fiable.
 
bonjour, j'ai eu un petit souci de commande j'ai commander mais le problème est que je n'ai rien reçu ni mail de confirmation ni numéro de suivi j'ai été redirigé à la page d'accueil
mon paiement est passer ou pas aidez moi

Bonjour,
tu as passé commande sur Gel UV Discount ou sur NDED?
Envoie moi tes coordonnées en MP pour que je puisse vérifier.
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut