Soucis pour le bombé

Re : Soucis pour le bombé

bah alors tu sais plus la marque du gel lol ? :king:
je ne dirais pas change de gel ça depend de leur qualité mais c est clair qu avec un gel liquide pour faire un bombé surtout si tu debutes :21-crazy: :21-crazy: c est pas simple ....
bisous miss :30-niceeyes:


Voilà j'ai quand même jeté un oeil sur l amarque de mes produits, c'est peggy sage et jean marin :8-confused: :) ça fait un peu....enfant lol, ce sont de tous petits pots,et çe ne fait pas très pro....J'en ai aussi eu d'autres avec mon kit de démarrage, mais bon, sur chaque élément du produit, il est écrit "super-nail center" y compris sur les gels!! donc je doute un peu....:8-confused: bisous:28-kiss:
 
Re : Soucis pour le bombé

Merçi mamZelle :ok:
pour quand meme répondre a ta question utilise pour commencer du gel plus épais puis place une boule de gel (tu vois a peu près pour faire ton ongle) au milieu de ton ongle et laisse le se placer en le faisant redescendre doucement vers les cuticules sans les toucher bien sur puis reprends le bombé et termine en le faisant couler vers le bord libre....... voila j'espère t'avoir un peu aider :yes: si besoin est n'hesite pas :hi:
 
Re : Soucis pour le bombé

:kissing: Pas de panique Maina.Je trouve que pour une débutante,tu bosses déjà bien!pour avoir un jolie bombé,il te suffit de déposer ta boule de gel de construction sur ta zone de stress.Bisous.
 
Re : Soucis pour le bombé

pour quand meme répondre a ta question utilise pour commencer du gel plus épais puis place une boule de gel (tu vois a peu près pour faire ton ongle) au milieu de ton ongle et laisse le se placer en le faisant redescendre doucement vers les cuticules sans les toucher bien sur puis reprends le bombé et termine en le faisant couler vers le bord libre....... voila j'espère t'avoir un peu aider :yes: si besoin est n'hesite pas :hi:


Merçiiiiiiiiii je vais essayer, on verra si j'y arrive
 
Re : Soucis pour le bombé

:kissing: Pas de panique Maina.Je trouve que pour une débutante,tu bosses déjà bien!pour avoir un jolie bombé,il te suffit de déposer ta boule de gel de construction sur ta zone de stress.Bisous.


Merçi beaucoup Lolo!!:fier: :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut