Soucis pour le bombé

M

Maina435

Guest
Coucou!!

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end?
Pour ma part, il n'a pas été trop mal, ma tante, qui habite en espagne, est venue en Belgique nous faire un petit coucou.quelques heures passent quand elle me sort une petite phrase du genre "t'aurais pu faire les ongles de ta tante quand même" Vous pensez bien qu'elle n'a pas du me le répéter deux fois!:2-big-smile: Un saut chez moi pour prendre mon matériel, et de retour chez ma mère, je me mets au travail, contente mais malgré tout stressée car ma tante est une femme très maniaque et soignée au possible,et mes poses jusqu'ici avaient toujours un petit défaut...

Mais voilà, à croire que Dieu m'a entendu, tout s'est bien passé, je trouve même ma pose plutôt réussie.... pourtant, je n'aime pas trops les arrondis...enfin,voyez par vous mêmes :30-niceeyes: bon ok, j'ai un peu triché car j'ai utilisé les capsules blanches pour être certaine d'avoir un effet bien net, mais quand même! rien avoir avec mes autres poses!

Bref, tout ce loooooooooong post pour vous dire qu'il y a quand même un truc qui me gêne: j'ai des soucis pour faire mon bombé correctement, mon ongle est toujours hyper plat, et quand j'arrive a le bomber un peu, je dois limer par après car ça fait des bosses!!!

Quelqu'un pourrait me donner des conseils???:fier:

ps: soyez indulgent(e)s cje débute et j'apprends seule...:9-blush:
 

Pièces jointes

  • Photo 1012.jpg
    Photo 1012.jpg
    500.2 KB · Affichages: 215
Re : Soucis pour le bombé

Passer un très bon week-end mais trop court :tongue4:

J'aime beaucoup ta pose très réussie!!! Bravo continue comme ça :yeah2:
 
Re : Soucis pour le bombé

bon vais etre indulgente :ien-ien la palourde pour une autodidacte c'est un bon début :):)
 
Re : Soucis pour le bombé

salut tu as raison certains sont un peu plat apparament car la photo n'aide pas ( de profil c'est mieux)
mais sinon je trouve cela trés joli bravo:audi:
 
Re : Soucis pour le bombé

Merçi beaucoup, mais vous n'avez pas un petit conseil pour m'aider?? car j'aimerais les réussir quand même correctement avant de pouvoir faire ma formation (en fait,je fais les choses à l'envers, je vais faire les ongles pour payer ma formation, c'est paradoxal je sais mais bon)
 
Re : Soucis pour le bombé

J'oubliais!! mille merçi pour vos encouragements!!! :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
 
Re : Soucis pour le bombé

tres reussi ta pose continue comme ça :yes:
tu utilises quoi comme gel ? plutot liquide ?
 
Re : Soucis pour le bombé

tres reussi ta pose continue comme ça :yes:
tu utilises quoi comme gel ? plutot liquide ?

Merçi beaucoup :30-niceeyes:
Oui mon gel est assez liquide, je ne sais plus la marque mais je pense que ce n'est pas de très bonne qualité, mais bon, je l'ai eu avec mon matériel et je m'excerce avec ceux la tant que je ne fais pas payer, ^sinon ça va me revenir cher...:8-confused:

Tu penses que je devrais acheter d'autres gels?
 
Re : Soucis pour le bombé

coucou
c'est tres joli,
attention au limage, un petit peu trop en pelle
biz
 
Re : Soucis pour le bombé

Je trouve ça très joli, c'est net. Par contre je ne peux pas t'aider pourle bombé car moi meme j'ai du mal:draculax:
 
Re : Soucis pour le bombé

t'a fait un french sur une capsule blanche ??

Mdr non j'ai mit une capsule blanche a la place de faire une french!:2-big-smile:
et quand tu dis "en pelle" tu veux dire que c'est trop large? car j'ai vérifié il me semblait que c'était bon...
 
Re : Soucis pour le bombé

coucou ma belle..... c'est super joli pour quelqu'un qui n' a pas fait de formation! Tu seras au top le jour J! hi hi
Et si tu baissais un peu ta french pour que ça fasse plus naturel? moi comme toi, je le mettais haut en suivant l'encoche de la capsule, mais ma formatrice nous a appris a la mettre plus bas, et ça fait plus naturel....c'est toujours mieux d'avoir le plus de plaque d'ongle naturel possible. Mais sinon, nickel!! Bravo!
 
Re : Soucis pour le bombé

TJ27_T.gif
 
Re : Soucis pour le bombé

Merçi beaucoup :30-niceeyes:
Oui mon gel est assez liquide, je ne sais plus la marque mais je pense que ce n'est pas de très bonne qualité, mais bon, je l'ai eu avec mon matériel et je m'excerce avec ceux la tant que je ne fais pas payer, ^sinon ça va me revenir cher...:8-confused:

Tu penses que je devrais acheter d'autres gels?

bah alors tu sais plus la marque du gel lol ? :king:
je ne dirais pas change de gel ça depend de leur qualité mais c est clair qu avec un gel liquide pour faire un bombé surtout si tu debutes :21-crazy: :21-crazy: c est pas simple ....
bisous miss :30-niceeyes:
 
Re : Soucis pour le bombé

coucou ma belle..... c'est super joli pour quelqu'un qui n' a pas fait de formation! Tu seras au top le jour J! hi hi
Et si tu baissais un peu ta french pour que ça fasse plus naturel? moi comme toi, je le mettais haut en suivant l'encoche de la capsule, mais ma formatrice nous a appris a la mettre plus bas, et ça fait plus naturel....c'est toujours mieux d'avoir le plus de plaque d'ongle naturel possible. Mais sinon, nickel!! Bravo!

Ha merçi du conseil, j'essayerai a ma prochaine pose :) merçi :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut