soucis pour trouver des chaussures

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou

voilà mon soucis : j'ai des pieds trop larges.

je fais du 39 en longueur mais en largueur je ne rentre que dans du 40. autant vous dire que pour moi les jolies chaussures style escarpins c est pas possible.

il y en a t il dans le même cas que moi?
 
coucou

voilà mon soucis : j'ai des pieds trop larges.

je fais du 39 en longueur mais en largueur je ne rentre que dans du 40. autant vous dire que pour moi les jolies chaussures style escarpins c est pas possible.

il y en a t il dans le même cas que moi?

moi! ui les jolis escarpins ouverts sur les cotés c genial ya tt le pied qui ressort sa fait trop laid mdrr
 
Pareil,du coup j'ai trouvé une astuce.Je prend la bonne taille niveau longueur et pendant plusieurs jours je met du journal dans les chaussure pour qu'elles se détendent et s'élargissent.Ca marche.
 
mouahahahahahaahha oui pas terrible! du coup j ai une paire de bottes "indienne" bien large
le reste c est serré d une part, de l autre part elles sont immettables car comme pas chère; les embouts talons se sont tous barrés, je suis sur les clous lol
 
Pareil,du coup j'ai trouvé une astuce.Je prend la bonne taille niveau longueur et pendant plusieurs jours je met du journal dans les chaussure pour qu'elles se détendent et s'élargissent.Ca marche.

moi non ça nesuffit pas il manque vraiment une taille en largeur le pied est tout boursoufflé bah
 
mouahahahahahaahha oui pas terrible! du coup j ai une paire de bottes "indienne" bien large
le reste c est serré d une part, de l autre part elles sont immettables car comme pas chère; les embouts talons se sont tous barrés, je suis sur les clous lol

haaaaaaa jadore entendre le son des clous quand je marche mdrrr:frag_facile:
 
moi j adore le bruit de mon corps qui se fracasse par terre car j ai glisser dans la galerie d auchan lol! clous sur carrelage=gamèle!
 
pffff en attendant moi je veux des escarpins ouiiiinnnnn! quand tu est grande taille tu n as lus le droit d etre une femme c est dingue
 
A new look ils ont une gamme spécial pied large. Il y a un peu de tout. C'est la gamme wide feet et ia des trucs très correct.
Par contre il y en a pas partout
 
Sur La redoute il me semble avoir vu tout une catégorie de chaussure pour pied large, il y avait pas mal de modèle
 
Moi ces l'inverse les pieds trop fin ...
Je peux pas mettre de chaussures ouvertes ...
 
Moi ces l'inverse les pieds trop fin ...
Je peux pas mettre de chaussures ouvertes ...
 
bah tiens justement j'avai acheté une paires d'escarpins , en 38 je l'essaye et la ,bah le talon nageait a mort et en longueur pareil, donc si tu es interessée, des que j'ai mon ordi ce soir, j'tenvoi une photo si sa t'interesse, elles sont neuves
elles sont grises velours avec un petit noeud derriere
 

Pièces jointes

  • 201105201605021858.jpg
    201105201605021858.jpg
    11.3 KB · Affichages: 104

Ca peut vous intéresser:

Haut