Soucis saletés!

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila ma cliente et venu me voir pour son remplissage de 3 semaines (sans decollement hihi) bref !

Voila quand j'ai regarder sa pose enfin sa main a l'envers j'ai vu des saletés dans le creu de l'ongle beurk berl!!!Pourtant je catalyse toujours la main a l'envers je me demande comment sa a pu se passer et comment eviter cela pour une prochaine fois!!!

Aprés elle ma dit que sa c'est asser 3 jours apres que je lui et faite la pose (ce qui m'etonne fortement)!!!!:oops:

Bref avait vous des conseils a me donner bisous!
 
Re : Soucis saletés!

je ne pense pas que ça soit du à toi travail, elle avez les mains sales simplement non ?
 
Re : Soucis saletés!

Ba a vrai dire non ca avait l'air propre juste quand on retourner c'etait vraiment pas propre!!!Bisar comme meme
 
Re : Soucis saletés!

dur a expliquer enfaite ba quand on retourne l'ongle ba c'etait sur le gel pas dans mais sur!!!J'ai gratter avec un pouce cuticules en bois et c'etait dur a partir!!!

J'ai tremper ses doigt dans de l'eau oxygener tout et partit mais si sa pouvait ne pas se reproduire sa serais super!
 
Re : Soucis saletés!

elle t' a dit qu' elle a eu ça 3 jours apres ta pose , et en se lavant c' est pas parti ?
Tandis que toi en grattant un peu et en faisant trempé tu as réussi à tout enlever. Donc soit depuis elle ne s' est pas lavé lol soit c' est une mytho. Mais ce qui est sure c' est que ça ne peut pas être à cause de toi.
Bizzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut