soucis semi p peggy

la résine empêche pas le soak off de rester souple et de suivre les mouvements de l'ongle naturel?
Salut ma belle :)
Non car tu ne satures pas non plus ton gel de poudre, ça va apporter plus de structure au gel sans empêcher qu'il absorbe les chocs et torsions de la vie quotidienne, il faut rigidifier un peu pour que le vsp tienne si l'ongle est trop mou :)
En revanche cette méthode est également pratiquable avec des gels plus classiques, perso je ne suis pas fan, car en cas de chocs, la casse est plus fréquente surtout si l'ongle est mou.
 
Merci pour la précision ^^ Oui c'est comme la technique ANS j'ai du mal a capter comment ça peut être solide tellement c'est fin. ^^
 
intéressant pour le gel soak off, c'est du gel en pot qui s'applique avec un pinceau? et a t'on besoin de le limer ( bloc blanc ) ou autres avant de mettre le vsp?
 
intéressant pour le gel soak off, c'est du gel en pot qui s'applique avec un pinceau? et a t'on besoin de le limer ( bloc blanc ) ou autres avant de mettre le vsp?
Oui on l'applique au pinceau comme un gel classique, je ne lime pas mais effectivement je dégraisse et je passe le bloc blanc avant le vsp puis le top coat du vsp :)
 
Pour les ongles mous en VP, il y a la base vitaminée, elle est plus épaisse donc solidifie les ongles, chez Onglerie.be
 
J'ai fait une cliente vendredi et elle a un pouce qui saute :( j'ai mis une couche fine de gel de gainage. Par contre cest une personne ultra maniaque . Fais suer ça devrait pas bouger
 
J'ai fait une cliente vendredi et elle a un pouce qui saute :( j'ai mis une couche fine de gel de gainage. Par contre cest une personne ultra maniaque . Fais suer ça devrait pas bouger
Le pouce a sauté avec une fine couche de gel sous le vsp?
C'était quoi ton protocole et marques utilisées?
 
Je l'ai déjà mis en page une sauf que la jai modifie du coup jai mis du primer une fine couche de gainage et deux couches de semi p et finition
 
C'est un gainage soak off? la marque?
Pour un gainage soak off voici le protocole que j'utilise avec leur gel structure (possible de le renforcer avec de la poudre acrylique si ongle un peu long et très mou):
désinfecter, pousser cutis et éliminer petites peaux, dépolir au bloc blanc, dépoussiérer, ph bond (nail prep), primer sans acide, fine couche base fondation (c'est la même base que pour les vsp), gainer avec le structure, finement mais on gaine quand même, vsp 2 couches et top coat.
Si tu as utilisé un gel classique pour ton gainage, il te faut procéder comme pour une constru: nail prep, primer, base, gainage, mise en forme si ton gel n'est pas autoégalisant, vsp et top coat.
 
soak off oui mse
effectivement j ai un raté je ne pensais pas un tel protocole
je ne vois plus trop l interet dun vsp
autant faire du gel classique et mettre vsp en couleur comme je fais d'habitude
je ne mets pas de nail prep, j ai bien fait ce protocole pour le reste
 
soak off oui mse
effectivement j ai un raté je ne pensais pas un tel protocole
je ne vois plus trop l interet dun vsp
autant faire du gel classique et mettre vsp en couleur comme je fais d'habitude
je ne mets pas de nail prep, j ai bien fait ce protocole pour le reste
Il y a une différence non négligeable, c'est que le gel classique ne se dépose pas et que si l'ongle est mou parce que fragilisé, il est mieux d'y poser un gel soluble.
Le mariage d'un gel soak off avec le VSP est dans tous les cas de conserver les propriétés de fonte qu'offre le vsp. La plupart des clientes vsp le font pour ne pas avoir de gel classique :)
Le nail prep a également son intérêt car non seulement il permet de déshydrater temporairement la plaque ongulaire, mais la plupart ont une propriété antifongique, antibactérienne, voir certains sont régulateur du Ph de l'ongle. En cas d'ongle gras c'est bien de le mettre, du reste quand on ne travaille qu'avec des primers et gels sans acide (ce qui est BEAUCOUP mieux pour la santé de l'ongle), il devient incontournable ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut