soucis télédéclaration : taux cotisations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut

lors de ma délédéclaration si j'indique 100 euros le total à payer est de 7 euros, hors j'ai l'accre ça ne devrais pas afficher un peu plus de 5 euros? merci
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

ben oui pffff j ai pas de chance
 
Moi j'ai un souci aussi car je suis PO en activité principale et je bosse a coté. Je ne sais pas cmt déclarer ça au pôle emploi. Bref hors sujet. Tu devrais remplir ta déclaration papier c mieux non? Moi j'ai reçu les miennes
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

ah oui un sous est un sous déjà que j'en ai pas beaucoup lol
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

tu as un prélvement complementaire depuis quelques moi pour le droit a la formation, c'est 2 euros en général donc ca correspond, c'est d'ailleur détaillé plus bas dans la déclaration, t'inquiète si ca t'affiche ca c'est que tu le dois ;)
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

c'est à 0,30% la formation il me semble, je m'inquiète un peu quand meme car si je déclare 45 ca donne 3, 100 donnent 7... il est toujours possible d'avoir un bugg.

maintenant si tu peux me montrer où c'est marquer et pourquoi pas me faire une copie d'écran de ta zone de déclaration en ciblant bien juste le tableau des calculs je veux bien
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas accès a ma déclaration depuis le début du mois :(
il se peut qu'il y est un bug mais perso j'ai toujours fait confiance au site car ça correspondait, et quand j'ai passé ma 2eme année ca s'est augmenté tout seul, j'aurais préféré que non lol
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

Aaaah ca y est :)

donc c'est bien 2€
c'est dans le 2eme encadré 2eme ligne : Contribution à la formation professionnelle.
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

je veux bien faire confiance mais pas donner des sous pour rien lol! j'ai déjà pas grand chose je vois pas pourquoi moi je paierais plus que les autres. si je me fis à la feuille ça dois etre 5,4 et 0,30 % c'est tout
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

j'ai pas ça moi :
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2011-11-20 à 20.31.24.png
    Capture d’écran 2011-11-20 à 20.31.24.png
    13.2 KB · Affichages: 88
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

Bizarre moi ca m'affiche les 2 euros automatiquement peut importe le montant
quand je rentre 100 eruos comme toi j tomb sur un total de 13 mais je suis sur ma 1eme année, au pire tu les appel demain y'a peut etre un soucis
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

et si je met 1000
 

Pièces jointes

  • 2.png
    2.png
    13.3 KB · Affichages: 82
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

j'ai bien reçu un avis d'imposition me demandant de payer la taxe pro cette semaine donc il se peut qu'il te demande trop
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

Bizarre moi ca m'affiche les 2 euros automatiquement peut importe le montant
quand je rentre 100 eruos comme toi j tomb sur un total de 13 mais je suis sur ma 1eme année, au pire tu les appel demain y'a peut etre un soucis

13? comment ca se fait que tu payes autant?
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

ah oui dsl je viens de me relire je m'etait trompé d'1 an lol
 
Re : soucis télédéclaration : taux cotisations

Mais bon j'avoue que surtout dans ces périodes calme on se passerais bien d’impôt lol, depuis septembre ca a doublé ca fait un choc la 1ere fois j'y pensais plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut