soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Franchement, si j'étais à ta place, je n'hésiterais même pas.
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

J'éspère que tu nous tiendras au courant...biz
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

fonce!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

fonccccccccccccccccccccccccccce

mais com dis elfea bombe' et bec de canard sur quelques doigts.....

tiens nous au courant.........
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

moi je trouve aussi que tu devrais foncer!! tu fais de très jolies poses, j(aimerai bien être une de tes clientes sérieusement! bisous et bon courage!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

merci les filles pour tout vos coms c est super sympa!! et oui c est clair je vous tiens au courant... grose bise a toute:brunette:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

tes poses sont chouettes ya quelques truc a perfectionnés alors entraine toi sois critique avec toi même cela te fera avancé donc condlusion oui fonce mais pas tete baisse ...
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Salut je suis toute nouvelle sur le forum mais si je peu me permettre tu es bien doué et si je serai toi je foncerai pour les cliente si elle te propose ce job c'est qu'elle veux apporté un + a son institut et en voyant ton travail elle a raison va y fonce
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Ouai fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu peu te reformé un peu avant n'hesite pas!!!

et au pire tu te fera viré :yeah2:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

:) n'hesite pas lance toi c'est l occasion ou jamais apres tu t en mordra les doigts, pr les ptits defauts tu t'amelioreras à force de poser, fonceeeeeeeeeee:dog::dog::dog::dog::dog:et M... pour la suite:44-lovely-eyes:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Couou je les trouves tres jolis tes ongles, moi je serais a ta place je fonce "qui tente rien n'as rien" vas y!!!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

il ne faut surtout pas refuser !tu as fais une formation donc tu dois etre tout a fait capable les photos que tu montres sont jolies j trouve ,j ne m'y connais pas....c'est une belle opportunité a ne pas manquer tu le regretterais dis toi bien que tu n'as rien a perdre au contraire bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut