soudain je ne suis plus si sur de moi!!

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde... alors voila je vous explique mon cas;).
cette aprem on ma proposer de travailler dans quelques mois dans un centre de bronzage ou j aurai une petite piece pour faire la pose d ongle..( ce que je revais de faire comme boulot, pouvoir travailler dans ce que j adore ,les ONGLES!!) mais voila soudainement j ai un sentiment de panique:hi: j ai peur de ne pas etre a la hauteur!! je me debrouille pas mal, j ai fais une formation et tout ( il y a 2 ans) mais j adore le tavaille parfais et je ne trouve pas mais poses parfaite... alors je ne sais pas quoi faire!! j ai peur daccepter, j ai peur de ne pas lui rapporter assez de clientes...j peur de refuser et de m en mordre les doigts ! alors qu en pensez vous!?? vous pensez que je devrai re suivre une petite formation de perfectionnement??et est ce que cela existe? j aimerai avoir votre avis sur la chose... merci et bonne soiree a tous....
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

c'est dur de te repondre parce qu'on ne connait pas ton travail. tu n as pas quelques photos qu on puisse juger?
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Fonce Ne Laisse Pas Passe Une Occasion Comme Sa Il Existe Des Formation De Remise En Niveau D Une JournÉe Sinon Tu Le Regretera
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

si je vous met ca de suite!:hi:c est vrai comme ca vous pourrez juger..
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Il vous mieux tenter et se louper ( ce dont je doute!), plutôt que refuser et très certainement le regretter! Fonce, n'hésite pas. Si on t'a proposé ce job, c'est que tu es à la hauteur!!!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

mais non pourquoi el autre y arrive bien pourquoi pas toi tu es plus conne qu'une autre donc il y a pas de raison pres la chance qu'il te vient.
et en cas tu as quelque moi pour te donné cofiance en toi
en cas va voir un institu es tu leur demande si tu peux pas venir faire une sorte de stage mais pas remunairé.
je suis pas pro,c juste mon avis a toi de voir
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

voila desolee c etais un peu lent pour ajouter les fichiers...
 

Pièces jointes

  • S5002231.jpg
    S5002231.jpg
    75.5 KB · Affichages: 226
  • S5002226.jpg
    S5002226.jpg
    45.3 KB · Affichages: 300
  • S5002187.jpg
    S5002187.jpg
    50.4 KB · Affichages: 294
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

moi je les trouve tres jolie tes ongles(mais je le redis je suis pas pro)
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Idem pour moi je trouve qu'ils sont vraiment trés beau ! N'hésite plus, fonce!!!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

idem!!! fonce !!! tu fais du bon travail!! nous on a le regard critique on voit le moindre defaut mm si en realité c pas dramatique... mais je trouve tes photos super! fonce les clientes seront ravies! je comprends ton hésitation elle est tout a fait humaine mais ne laisse pas passer cette chance!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

Trop jolie j'aime beaucoup le travail é propre la french bien tracé....
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

:hi: très joli tes poses si vraiment tu veux fonce après se ne sera que des regrets et ce serait dommage :hi:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

coucou
en tout cas moi je dis ne laisse pas passer une telle occaz fonce
il faut prfs etre un peu fou dans la vie
bonne chance
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

merci les filles pour vos encouragement... je pense que c est vrai il ne faut pas que je laisse passer cette chance peut etre que ca ne m arrivera qu une seule fois!! bon je pense que je vais me lancer.. merci en tout cas!!gros betch a vous toute:brunette:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

alors mon avis a moi c est que ton travail manque un peu de finition: tes bords libres ont l air d etre dentellés ( lime les jusqu a ce qu ils soient bien regulier)
et de regularité : certains ongles sont en pattes de canard (lime tes parralèles), d autres ont le bombé et d autre pas du tout.
Voila, moi c est ce que je vois mais ce sont des details que tu vas facilement pouvoir corriger avec un peu de travail ne te fais pas de souci.
Une derniere chose: vaut mieux vivre avec des regrets plutot qu avec des remords.
vaut mieux le faire quitte à le regetter plutot que de ne pas le faire et de le regretter aussi au moins t auras eu l experience. alors FONCE !!!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

pareil fonce, tu ne dois pas passer à coté.

maintenant il est vrai que sur certaines poses, il manque du bombé et les french sont pas tjs pareil mais on le voit car on cherche la petite bete, je pense qu'il y a beaucoup de clientes qui ne verront jamais qu'il manque du bombé, ou que les french sont pas tjs pareils...

Et tu risques quoi ? si tu loupes une pose, tu n'auras plus qu'a disparaitre et changer de ville :frag_facile:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

pareil fonce, tu ne dois pas passer à coté.

maintenant il est vrai que sur certaines poses, il manque du bombé et les french sont pas tjs pareil mais on le voit car on cherche la petite bete, je pense qu'il y a beaucoup de clientes qui ne verront jamais qu'il manque du bombé, ou que les french sont pas tjs pareils...

Et tu risques quoi ? si tu loupes une pose, et changer de ville :frag_facile:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::laugh::laugh::laugh:
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

:jump1::jump1:Ben c'est génial pour toi!!! A ta place je foncerai quesque tu as à perdre??????? Au pire tu repare d'ou tu en es maintenant alors vas y!!!!
Au moins tu n'auras rien à regretter!!!!
 
Re : soudain je ne suis plus si sur de moi!!

tu as juste un peit manque de confiance en toi, mais croies moi, une fois que tu seras dans le bain, tu oublieras vite tes craintes. Tes poses sont correctes, donc à partir de là, je ne vois pas ce qui peut t'arrêter, à part le manque de confiance en toi, ce qui est légitime.
Tu as commencé une route, il faut maintenant la poursuivre.
Tiens nous au courant, bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut