Souffle de Blush de Marionnaud

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Souffle de Blush de Marionnaud - Souffle de Blush de Marionnaud

Le produit Souffle de Blush de Marionnaud est une poudre Fard à joues à la texture ultra-fine.
Afficher la pièce jointe 684304
Cette poudre de fard à joues permet d’ apporter de l’éclat à votre teint, et sublimer votre visage. Elle procure un effet bonne mine immédiat et sculpte délicatement et naturellement le visage pour un teint radieux et resplendissante.

Pour un teint lisse et soyeux, prélevez une petite quantité de produit Soufflé de Mousse - Glam Bronze de L'Oréal sur la partie bombée de...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai eu ce blush rosé dans un coffret avec des fards à paupières ainsi que des rouges à lèvres, crayons, mascara.

1412426404471.jpg

Une fois mon fond de teint appliqué j'ajoute ce blush rosé, il se fond très bien à ma carnation de peau (teint froid = couleur foide).

Ce blush contient des micro paillette (que vous pouvez voir sur ma main) ce qui donne un jolie effet une fois porté. (Surtout au soleil)

1412426459607.jpg

Il ne faut bien évidement pas beaucoup doser sous risque de ressembler à une poupée russe.

Il tient toute la journée sans soucis, mais ayant quelques brillance au fil des heures je me re poudre avec un fond de teint puis je rajoute très légèrement ce blush.

il n'a pas d'odeur particulière si ce n'est qu'il sent comme tout blush ou poudre maquillage.
 
Dans mon coffret j'ai également eu cet autre blush, beaucoup plus foncé.

Comme j'ai dis plus haut, ma carnation de peau est clair donc ce blush est de couleur chaude, par conséquent il ne me va pas du tout.

Mais j'aime l'appliquer selon mes humeur lorsque j'ai envie d'un maquillage très prononcé. Il m'arrive même parfois de décliner son utilité pour faire un contouring. Il est assez foncé pour ma peau afin de pouvoir faire ça, il est donc par conséquent bien.

Bien évidement tout coffret est confectionné pour toute personnes, celui que j'ai acheter était pour toute les carnation de peau.

Ce blush contient également de micro paillette, plus petite encore que le bush rosé. Ce blush ci a plus un côté irisé (que vous pouvez voir sur ma main )

Sur la photo il paraît un peu rougeâtre mais en réalité il tire vers le marron.

1412426987260.jpg 1412427013775.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut