souhaite bosser avec une nouvelle marque (gel)

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjour le fofo..

Je cherche depuis quelque semaines mais il y a telement de marque et d'avis different que je ne me suis pas encore decider pour une nouvelle marque de gel...
J'utilise actuelle onglerie.be, j'aime bien mais ça chauffe trop et il arrive parfois que j'ai des decollements rapides.

Je cherche une marque qui se travail bien, ou le gel de construction ne serait ni trop liquide, ni trop epais, qui ne chauffe pas ou très peu, et je cherche une marque qui ne serait pas trop cherce par rapport a mes tarifs (je fait 40€ la pose).

Vous utilisez quoi les filles ?
 
Re : souhaite bosser avec une nouvelle marque (gel)

J AI ESSAYER PLUSIEURS MARQUE CHEZ PLASTIMOD (cherche dans google) marque jolifin pas cher et bonne tenu ne brule pas ou tres peu chez ongle 24 la marque bonteluxe super pareil ne brule pas moi je cherche 1 gel extra white bien couvrent pas epais et a mettre en fine couche comme celui d e feminails
 
Re : souhaite bosser avec une nouvelle marque (gel)

Bonjour, vous pouvez aller sur notre site BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,
Ce sont de tres bon produits et surtout NE BRULENT PAS . Notre gamme commence a ete vendu dans env 10 pays aupres des professionelles donc je pense que c'est une reference pur ce qui est de la qualitée.
N' Hesitez pas à nous contacter si besoin de plus de renseignements
Et important biensur tous nos produits sont aux normes EU
 

Ca peut vous intéresser:

Haut