Sourcil bleu

jadan

Nouveau Membre
bonjour je me suis faite tatouer les sourcil en février 2016, ils sont ressorti bleu .
Comme j'ai mes poils à l'intérieur cela se voit guère mais au début dû sourcils comme je n'avais pas de poils cela fait un point bleue qui est choquant.
Tout le monde me le fait remarquer et cela tous les jours !!!!
Pourtant je suis allée dans un très bon salon de tatouage et elle ne m'a pas mis de noir du tout .
Depuis elle m'a retatoué 3 fois , une fois en mettant du neutre et une autre fois en repigmentant...
et cela n'a pas marché ...
Je suis désespérée, quelqu'un aurait eu le même soucis que moi ????
Merci pour toutes vos réponses !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1475.JPG
    IMG_1475.JPG
    831 KB · Affichages: 418
bonjour je me suis faite tatouer les sourcil en février 2016, ils sont ressorti bleu .
Comme j'ai mes poils à l'intérieur cela se voit guère mais au début dû sourcils comme je n'avais pas de poils cela fait un point bleue qui est choquant.
Tout le monde me le fait remarquer et cela tous les jours !!!!
Pourtant je suis allée dans un très bon salon de tatouage et elle ne m'a pas mis de noir du tout .
Depuis elle m'a retatoué 3 fois , une fois en mettant du neutre et une autre fois en repigmentant...
et cela n'a pas marché ...
Je suis désespérée, quelqu'un aurait eu le même soucis que moi ????
Merci pour toutes vos réponses !!!!
Bonjour il faut vous trouver une bonne professionnelle qui sera vous corriger cette couleur. Dite moi d'ou vous êtes car moi je sais le faire mais je suis dans le Sud , je pratique sur Mougins , dans une clinique sur Nice , où sur Carqueiranne. Sinon il y a le detatouage aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut