sourcil

sophiiie57

Membre Populaire
Je voudrais me faire un maquillage permanent aux sourcil mais je sais pas partir sur quel modèle
Il y a des gens pour me conseiller ?
 
La technicienne te conseille en fonction de ton visage aussi, mais tu peux chercher dans google des modèles de sourcils qui te plaisent
 
Pulpy-barbie a dit:
La technicienne te conseille en fonction de ton visage aussi, mais tu peux chercher dans google des modèles de sourcils qui te plaisent

Ok merci
Un peu peur de me lancer à l aveugle
 
tu m'étonnes! la dernière chez qui je suis allée ne m'a même pas fait de tracé au crayon avant, mais heureusement elle est douée et perfectionniste donc je suis ravie
 
Pulpy-barbie a dit:
tu m'étonnes! la dernière chez qui je suis allée ne m'a même pas fait de tracé au crayon avant, mais heureusement elle est douée et perfectionniste donc je suis ravie

Tu as une photo de tes surcils ?
 
certain te diront un tatoueur, d'autres te diront des dermographes...

en fait, de mon avis, tout dépend à qui tu as affaire. moi je dirai une dermographe mais faut bien regarder son travail avant.
La première chez qui j'étais allée, elle était recommandée sur ce même forum et pourtant elle m'a foiré... d'une ça n'a pas tenu plus d'un mois avec 3 séances, et de deux elle avait accentué mon asymétrie des sourcils au lieu de la corriger... sans compter que la couleur était trop claire.
 
Oui
Photo 2h après les avoir fait
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150517_212410.png
    ForumRunner_20150517_212410.png
    315.3 KB · Affichages: 108

Ca peut vous intéresser:

Haut