sourire french

S

sabine

Guest
quand je regarde vos blogs ou les photos que vous envoyez, je vois que vous faites toutes (même les débutantes) un superbe sourire de french, bien régulier, bref nickel.....
:)
pouvez vous m'expliquer comment vous le faites et surtout qu'utilisez vous comme matériel et comme produit ?
peut être y a t'il un step by step de cette pose ?
merci les filles
:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : sourire french

Coucou, moi depuis que je fait le sourire avec lr spot je suis beaucoup plus alaise, je me sert du spot comme d'un crayon, ça va tout seul:fier:

Turquoise en a dans ça boutique!!!:fier:
 
Re : sourire french

Coucou, moi depuis que je fait le sourire avec lr spot je suis beaucoup plus alaise, je me sert du spot comme d'un crayon, ça va tout seul:fier:

Turquoise en a dans ça boutique!!!:fier:

moi aussi je suis plus a l aise avec le spot et je fais ma french en 1 seule fois c nickel, pourtant dieu sait ke j ai essaye avec ple pinceau y a rien a faire nada:taz:
 
Re : sourire french

Coucou, moi depuis que je fait le sourire avec lr spot je suis beaucoup plus alaise, je me sert du spot comme d'un crayon, ça va tout seul:fier:

Turquoise en a dans ça boutique!!!:fier:

ok c'est quoi du lr spot ? je n'ai pas trouvé dans la boutique de Turquoise.
merci les filles
:clap3:
 
Re : sourire french

ok c'est quoi du lr spot ? je n'ai pas trouvé dans la boutique de Turquoise.
merci les filles
:clap3:
c le batonnet avec 1 embout a chaque extremité, envoi un mp a turquoise afin qu elle te dise où aller sur son site pr voir les produits qu elle vend qui sont super d ailleurs et si tu veux de la belle lingerie hummmmmmmm super aussi:arnaud_w:
 
Re : sourire french

hello les filles,

je commanderai bien cet article chez Turquoise, mais faudrait m'expliquer comment ca marche !!! de l'aideeeee !!! merci

:augie:
 
Re : sourire french

hello les filles,

je commanderai bien cet article chez Turquoise, mais faudrait m'expliquer comment ca marche !!! de l'aideeeee !!! merci

:augie:
:eek:rdi: Tu prends ton spot coté plus fin.Tu trempes et tu déssines en très fin et en une couche.Tu seches,tu polies et c'est tout.Tu poses le reste et voili!!!
Au pinceau:un très fin et plat,un qui sera que pour la french,qui ne sera jamais trempé dans autre chose(je préfère),en deux couches fine que je seche à chaque fois.Le sourire est corrigé avec la main à l'envers par le haut.
 
Re : sourire french

merciiiii !!
je vais essayer !

effectivement pour le pinceau, j'ai remarqué que mon blanc n'est jamais bien blanc ! j'utilise le même pour toute la construction. Je vais commander un nouveau pinceau aussi !

Bisous ma louloute
 
Re : sourire french

passe ton blanc en 2 couches (tu passe sous UV entre ) et le blanc est tres blanc
 
Re : sourire french

passe ton blanc en 2 couches (tu passe sous UV entre ) et le blanc est tres blanc


oui, c'est ce que je fais, mais quand même, malgré ca ... ou peut etre que c'est mon gel qui n'est pas top (emmi) ??
je t'envoie une commande en mp ma belle !!

Bisous
 
Re : sourire french

pour quel utilisation tu veux n° 4? j'ai du 6 et 8 mais pour resine
 
Re : sourire french

pour quel utilisation tu veux n° 4? j'ai du 6 et 8 mais pour resine


Pour pose gel. J'ai un 4 actuellement ...

Bon je vais farfouiller dans ton matos, faut que je trouve autre chose à commander, une commande à 3€80 c'est nul :taz:
 
Re : sourire french

si tu veux petite culootes j'en ai plein avec froufrou ou si t'aimes pas froufrou y'en sans :grin::grin::grin::grin:
 
Re : sourire french

j'adore petites culottes avec froufrous
mais bon en ce moment c'est plutot slips mémère :sad2:

file moi un lien où je peux voir ca (faut préparer l'apres-grossesse et la re-seduction du mari :showoff:)
 
Re : sourire french

j'ai aussi slip kangourou :):):)ce soir je te montre si t'a le temps sur msn ou MP là je dois partir et pas de lien direct pour lingerie (enfin il est pas encore en service ) .
 
Re : sourire french

Iwa,plat ton pinceau et je trouve que 4 c'est trop gros,surtout quand tu as des petits ongles comme LUNA.Tiens c'est bizzare,hier elle etait pas là?Ca commence je m'attache à elle,encore une qui va me faire souffrir!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut