Sourire gingival

babyxdelici0usa

Membre récent
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un par ici à déjà modifier son sourire gingival.

Je me suis renseignée sur internet, mais on lit de tout et n'importe quoi.. A savoir que j'ai vu des opérations de la mâchoire, des bagues, des techniques au laser, des "remontés" de gencive, .. Bref je suis perdue dans toutes ces techniques.

Je vous laisse deux photos de mon super sourire (à prendre au deuxieme degrés biensur..)
biggrin.gif


Pour ceux qui ont fait quelque chose j'attends vos retours, vous êtes aller voir votre dentiste ou un orthodontiste ? Quel est également le tarif de l'intervention ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-02-11 à 22.58.16.png
    Capture d’écran 2015-02-11 à 22.58.16.png
    124.8 KB · Affichages: 371
  • Capture d’écran 2015-02-11 à 22.58.26.png
    Capture d’écran 2015-02-11 à 22.58.26.png
    96.7 KB · Affichages: 293
Tu as les dents bien aligné,juste une petite machoire, tu veux faire quoi au final a tes dents?
 
je suis cette conversation
moi aussi je me suis renseignée, et j'ai découvert une technique ou un chirurgien injecte du botox dans la lèvre supérieure...
 
il existe une technique qui s appele le repositionnement de la lèvre ou (lip lowering) cette technique permet de limiter le mouvement de la levre vers le haut. par conséquent vous allez moins decouvrire vos gencives. en plus la levre sera plus large et plus sensuelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut