Sourire naturel et ongles rongés

RoxaneJ

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je me suis longtemps rongé les ongles, du coup, le "sourire naturel" de mes ongles n'est pas très esthétique.
J'aurais voulu savoir, si au bout d'un moment cela allait finir par 'repousser', ou si il y avait un produit qui pourrait aider ?
Merci !
 
Re : Sourire naturel et ongles rongés

Coucou !

Oui bien sûr tes ongles vont repousser. Cependant ils vont prendre pas mal de temps afin d'avoir une base correcte.

Je te conseille d'utilisé un durcisseur pour ongles naturel afin de les fortifier un peu. Et de les limer genre tous les 10 jours un petit peu histoire de leur donner une forme.

Biz
 
Re : Sourire naturel et ongles rongés

Merci Cindou
Cela fais 3 ans que je ne les ronge plus du tout, donc l'ongle a eu le temps de reprendre une belle forme etc mais je faisais surtout allusion a la chair en dessous de l'ongle qui délimite l'ongle lui même avec le blanc qui pousse en plus.
(oula que je m'exprime de façon compliquée ^^")
 
Re : Sourire naturel et ongles rongés

Merci Cindou
Cela fais 3 ans que je ne les ronge plus du tout, donc l'ongle a eu le temps de reprendre une belle forme etc mais je faisais surtout allusion a la chair en dessous de l'ongle qui délimite l'ongle lui même avec le blanc qui pousse en plus.
(oula que je m'exprime de façon compliquée ^^")

J'ai très bien compris :)

Tu parle du sourire de ton ongle naturel.
La jonction entre ta base et ton bord libre.

Tu peux eventuellement allé dans un institut pour te faire faire une manucure, elle peux te détaché les petites peaux disgracieuse sous l'ongle et déjà tu aura une petite différence au niveau du sourire :
 
Re : Sourire naturel et ongles rongés

ca reviendra mais c'est très long

ma maman avait le meme souci, et en quelques mois c'est redevenu pratiquement normale sauf les pouces et un index qu'elle mangeait + que les autres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut