sourire parfait avec gel

Morgane

Nouveau Membre
Salut,

Je voulais savoir quel produit, avec votre pinceau utilisez vous pour corriger les defauts de pose au gel en matiere de french ou gel de couleur??
Merci​
 
Re : sourire parfait avec gel

Salut,​


Je voulais savoir quel produit, avec votre pinceau utilisez vous pour corriger les defauts de pose au gel en matiere de french ou gel de couleur??

Merci​

Salut,

Je ne nettoie jamais la French car je ne l'applique pas au pinceau mais avec un nail art tool!!! Pas besoin de corriger,c'est toujours nickel et facile à appliquer.

Cordialement,

Guillaume.
 
Re : sourire parfait avec gel

Salut,​


Je voulais savoir quel produit, avec votre pinceau utilisez vous pour corriger les defauts de pose au gel en matiere de french ou gel de couleur??

Merci​
Moi aussi j'utlise le spot mais au pire tu mets un peu de dissolvant sans acétone sur ton pinceau ou du cleaner.
 
Re : sourire parfait avec gel

Je fais ma french au spot mais avant quand j'utilisais le pinceau, je corrigeais ma french avec un peu de cleaner que j'appliquais sur mon pinceau !
 
Re : sourire parfait avec gel

bonjour,
je n'arrive pas à faire un sourire parfait ... comment y arrivez vous ?
Le mien est large sur un ongle, moins sur l'autre ... bref une cata ...
j'ai essayé le spot, mais mon problème est idem...
y a t il un truc ?
 
Re : sourire parfait avec gel

le truc que tu recherche s'appelle de l'entrainement! hihi
tu vas y arriver je t'assure
 
Re : sourire parfait avec gel

g fais deux videos dans pas à pas bichette !! vas-voir ça peut servir !! ya les deux methodes spot et pinceau !!!
 
Re : sourire parfait avec gel

C'est vrai de l'entrainement, et l'idéal c'est d'en faire deux que tu compare avant catalysation et enseuite chaque french que tu fais tu la compares aux autres.
ça prend plus de temps mais moins de problème une fois catalysé
 
Re : sourire parfait avec gel

bonjour,
je n'arrive pas à faire un sourire parfait ... comment y arrivez vous ?
Le mien est large sur un ongle, moins sur l'autre ... bref une cata ...
j'ai essayé le spot, mais mon problème est idem...
y a t il un truc ?

entrainement et encore entrainement...:11-crying:
 
Re : sourire parfait avec gel

c est quoi un art tool ????:10-sad::10-sad:
 
Re : sourire parfait avec gel

il paraît aussi qu'il existe chez onglerie.be un pinceau qui s'appelle pinceau magique, mais je n'en sais pas plus, désolée
 
Re : sourire parfait avec gel

slt j'ai le pinceau magique et je le trouve génial le bout est n caoutchouc c extra pour faire un sourire parfait
 
Re : sourire parfait avec gel

moi je l'ai aussi, mlais il est trop mou, donc ne glisse pas bien.... poubelle pour moi ;)
 
Re : sourire parfait avec gel

slt j'ai le pinceau magique et je le trouve génial le bout est n caoutchouc c extra pour faire un sourire parfait


moi j'en ai un aussi mais je suis pas convaincu.. en ce moment je la fais au baton de buis, et j'aime assez, mais je l'a fait avec un gel assez épais.. quand je l'a fait au gel liquide, je l'a fait au spot.. ou dotting pen..et je rectifie avec pinceau et alcool ménager
 

Ca peut vous intéresser:

Haut