Soutenance de projet BTS MECP

Bonjour à tous,

J'ai encore des places dispo pour cette année (une quinzaine).
Je propose aussi une nouvelle formule pour préparer la soutenance sur deux ans (pour les plus prévoyante et stressé) dans laquelle je fourni les cours nécessaires pour faire votre mémoire, cette formule s'adresse aux alternance ou au étudiants effectuant leur deux stages dans le même société. (tarif dégressif sur cette formule) et toujours la garantie réussite ou remboursement.
 
EXCLUSIF pour ce forum -70% sur ma préparation à la soutenance de projet option management jusqu'au 20 decembre 2017!!

Un coaching personnalisée à distance via tel, mail pour préparer un super mémoire et une soutenance sereine avec un membre du jury d'examen (moi!) pour 450€ au lieu de 1500€
 
Bonjour à tou(s)tes,

Janvier est bien entamé et suite à de nombreuses questions je vous confirme qu'avec une bonne préparation il n'est pas trop tard pour réaliser un bon mémoire et le rendre en avril. Avec de la motivation et du travail il est possible de tenir les délais.
D'autre part je prends encore des étudiant(e)s pour une préparation en accéléré, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et connaitre mes tarifs.
 
SOUTENANCE 2018:

La soutenance approche à très grand pas démarrage pour certaine dès le 11 juin (voir la semaine prochaine).
Je propose une nouvelle formule pour les retardataires:
-relecture du dossier avec axes à détailler pour l'oral et en bonus un listing de questions pour préparer l'entretien avec le jury (tarif me contacter)
 
Félicitation à toutes celles et ceux qui ont passé leur soutenance la semaine dernière! Epreuve assez complexe.
Cette année j'ai eu certains dossiers très originaux et c'est vraiment génial.
J'ai également eu d'excellent retours de mes étudiants .
Comment cela c'est passé pour vous?
 
Nouveauté pour la rentrée et les petits budgets: j'ai mis en ligne sur mon site un manuel qui explique l'épreuve de soutenance, le contenu du mémoire , les points de cours essentiels ainsi que des trucs et astuces...
Et toujours cette année le coaching personnalisée (attention places limitées)!!
 
bonjour
je passe mon bts en candidat libre option management pr l session 2018/2019
je peux avoir plus de renseignement 07 86 71 90 96
 
Bonjour,
Pour le BTS esthétique je propose deux formules pour vous aider à préparer votre mémoire et soutenance (épreuve clef du BTS)
1/ un manuel en version PDF qui vous détaille le contenu et déroulement de l'épreuve, les attentes du jury, les points de cours incontournables à incorporer dans votre mémoire, quelques conseils trucs et astuces (prix 15€)
2/un coaching individualisé qui comprend la manuel et un suivi à toutes les étapes de votre mémoire avec des corrections. Corrections du diagnostic avec axes de developpement pour le projet, corrections du projet avec axes d'améliorations, corrections global avec en bonus un listing de questions pour préparer l'entretien avec le jury. Je répond également aux questions ponctuelles via mail. (prix 500€ attention afin que je puisse délivrer un suivi de qualité les places sont limitées)
n'hésitez pas à me contacter via mail easysoutenance@gmail.com
 
Septembre arrive à grand pas...ne négligez pas dès maintenant la préparation de votre soutenance de projet.
Un bon coaching fera la différence pour cette épreuve clef du BTS!!
 
Bonjour à tous les candidats en BTS MECP,
Avez vous déjà démarré votre mémoire? Attention ne perdez pas de temps cette épreuve est l'épreuve clef de votre BTS.
Il faut s'atteler tôt au mémoire pour pourvoir avoir une bonne préparation pour la prestation orale et l'entretien avec le jury...cela se prépare toute l'année et surtout pas au dernier moment.
N'hésitez pas à faire appel à mon coaching personnalisée! Je suis jury en BTS MECP et je prépare à cette épreuves des candidats qui réussissent!
 
Bonjour à toutes,
Soucieuse de vous apporter au mieux mon aide pour réussir votre soutenance, j'étoffe mon offre.
Ainsi deux nouvelles formules sont mises en place: la correction de votre mémoire avec annotation et listing de questions pour vous préparer à l'entretien avec le jury.
Des webinars pour rédiger son mémoire et préparer l'épreuve. A ce sujet j'organise une session gratuite le lundi 24 février à 12H30. (présentation de l'épreuve et conseils avec un interaction et questions). Pour y participer envoyer mon votre adresse mail afin que je vous adresse le lien easysoutenance@gmail.com
 
Bonsoir a tous .
Voila je viens ce soir sur ce forum afin de trouver des réponses a mes questions concernant le BTS MECP option A management .
J'ai valider des blocs de compétence par le biais de la VAE au mois de décembre 2019.
Sur les 7 blocs j'en ai eut que 3 de valider (U1 . U2. U41).
Ayant été diplômée de mon CAP ET Brevet PRO il y a 16 ans maintenant ,je dois avouer que je suis un peu perdu dans le référentiel.
En effet, sur ma convocation il me reste a passé 4 blocs a valider par le biais de l'ecrit qui sont les suivants: U3. U42. U5. etU6.
Je souhaiterais savoir exactement les matières que je dois réviser pour l'ecris au mois de juin.
Et d'une autre part j'aimerais si possible qu'on m'explique clairement comment se déroule les épreuve U42. U6.?
Je suis perdu!!!!!!
De plus je le passe en candidate libre et n'est pas la possibilité de retourner sur les bancs de l'école.
Ce diplôme m'est absolument indispensable pour la suite de mon projet PRO.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut