Soutenance projet BTS MECP juin 2017

Bonjour,

Je suis jury pour cette épreuve et je souhaiterais connaitre le ressenti des étudiants sur cette épreuve.
Avez vous bien été préparé? Je propose actuellement une préparation sur cette épreuve et mes étudiants réussissent toujours très bien mais je constate qu'en tant que jury les résultats sont très mitigés.
J'ai écrit un article sur mon ressenti sur easysoutenance.eu
Merci de m'éclairer et de partager...
 
Bonjour,

Je suis jury pour cette épreuve et je souhaiterais connaitre le ressenti des étudiants sur cette épreuve.
Avez vous bien été préparé? Je propose actuellement une préparation sur cette épreuve et mes étudiants réussissent toujours très bien mais je constate qu'en tant que jury les résultats sont très mitigés.
J'ai écrit un article sur mon ressenti sur easysoutenance.eu
Merci de m'éclairer et de partager...
Bonjour,
Comment un jury peut être aussi pourri afin de déstabiliser les élèves de bts lors d'une soutenance (peyrefite lyon 2017)
 
Bien pourri le jury 2017 Lyon peyrefiite !!!
Lamentable
 
Bonjour, merci pour votre retour. Pouvez vous m'en dire un peu plus...qu'entendez vous par pourri? Vous avez déjà eu vos résultats? J'interviens sur la PACA mais je présente des étudiants partout en France...donc cela m'intéresse pour pouvoir faire un retour...
L'entretien n'était pas conforme à votre préparation? ...
Merci pour votre aide
 
Bonjour je repasse cette année ma soutenance pour le bts mecp option formation marque .
Avez vous toujours de la place pour la preparation?
Vous etes ma derniere chance car je travail donc je nai pas le temps daller en cour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut