soutien gorge forte poitrine où?

Re : soutien gorge forte poitrine où?

ensemble kylie trop beau mais encore une fois ceux qui me plaisent y'as pas m'as taille alors que ds les grandes marque le magasin ou j'etais il y avait tous les styles et toutes les tailles dommage que tu n'ai pas d'ensemble rose et noir ds ma taille


C'est sur que dans les grandes marques en magasin tu as tous les styles, mais compare un peu les prix et tu verras que tu peux avoir 2 ensembles pour le prix d'un. Le site venant d'ouvrir je ne peux pas encore me permettre d'avoir 10 produits dégriffés pour le moment mais ca viendra. Et pour les tailles faut bien vendre à tout le monde, on ne fait pas toutes du bonnet E.:)
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

le site dessous cherie est vraiment bien, j'ai commandé un haut et un bas et ca me va super bien c'est pas cher et tres agreable a porter
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

oui Laurye mais on trouve plus facilement pour des bonnets A B C que pour les bonnet D E F
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

je fais du 100E et je me fournit chez go sport superrrrrrrrrrr sinon à Kiabi de grandes tailles, mais bonjour le maintient ...
fini le calvaire, dans 21 jours je passe sur le billard !

tu as deja des enfants?car moi j'ai voulue le faire et finalement je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon premier enfant parcque sinon il ne faut pas tombé enceinte de 6mois à un 1ans apres opération donc pas bon pour moi qui suis en plein traitement pour bébé et je ne veut pas encore perdre ds mois et ma soeur avait la meme poitrine que moi et apres 2 enfants elle a plus rien elle pense meme à se les faire grossir maintenant lol
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

tu as deja des enfants?car moi j'ai voulue le faire et finalement je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon premier enfant parcque sinon il ne faut pas tombé enceinte de 6mois à un 1ans apres opération donc pas bon pour moi qui suis en plein traitement pour bébé et je ne veut pas encore perdre ds mois et ma soeur avait la meme poitrine que moi et apres 2 enfants elle a plus rien elle pense meme à se les faire grossir maintenant lol

non j'ai 20 ans et je n'ai pas encore d'enfants
c'est sur que c'est mieux d'attendre, mais moi j'en peux plus ...
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

je fais du 100E et je me fournit chez go sport superrrrrrrrrrr sinon à Kiabi de grandes tailles, mais bonjour le maintient ...
fini le calvaire, dans 21 jours je passe sur le billard !

tu nous tiendra au courant,tu paye combien? moi mon medecin m'avais fait un mot donc remboursé mais comme j'ai pris une clinique privé je devais si je me decidé payé 2000 euros
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

tu nous tiendra au courant,tu paye combien? moi mon medecin m'avais fait un mot donc remboursé mais comme j'ai pris une clinique privé je devais si je me decidé payé 2000 euros

j'ai ouvert un sujet sur ca qui s'appelle réduction mammaire
je paye 2000 euros, en clinique privée, pour un retrait de 270 grammes par seins à peu près, le chir verra pendant l'opération pour enlever exactement ce qu'il faut, je ne rentre pas dans les bareme de la sécu qui fixent l'échelon à minimum 300 grammes de retrait par seins
je vais redescendre à du bonnet C
voila tout si tu as des questions n'hésite pas bisous
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

coucou les filles dites moi pour celles qui font du bonnet E 100 voire 1O5 où trouvé de bons soutien gorges avec surtout un bon maintien parcque là je desespére j'ai pris de la poitrine et je trouve rien qui tien bien



hello les filles
alors je sais pas si vous avez trouvez votre bonheur mais pour celle qui cherche tjs je suis conseillere chez charlott' lingerie et j'ai des modeles tres bien pour les forte poitrine jusquau 110D ,105E
si ca vous interresse je pourrez vous envoyer le catalogue
bizz a vs:60-radio:
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

charlott' c'est fait par lise charmel non?
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

oui il y a une styliste de chez eux mais c'est 30 a 40 %- cher qu'en boutique
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

moi j en ai trouver un genial chez carrefour la marque c'est bestform (mon 90E) il est trop bien et le maintient terrible pour seulement 25 euros en noir ou blanc ou rose
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

kikou

dommage que tu n'a pas vu mon site, j'avais un bestform molène à seulement 15€.
Et je maintiens qu'il est super, je m'en suis gardé un..

www.lauryelingerie.com

bises
laurye
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

Bonjour à toutes,
je suis également conseillère en lingerie, avec la marque JAVA (vu récemment dans l'émission bien dans ma vie du samedi 1er novembre).
Nous proposons des modèles jusqu'au 110E, et surtout le tarif n'augmente pas avec la taille.
Pour celles que cela intéresse, vous pouvez me contactez ou bien achetez directement sur le site.
Voici un code qui vous fera économisez sur les frais de port:SM83003122
Le site c'est www.java-boutique.com

Les prix vont de 38 € à 85 € maxi pour une parure!!!!

Un petit conseil pour celles qui recherche un très bon maintient: le modèle "mary-jo" et le modèle "viens ne dis rien" sont vraiment très très bien.
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

Coucou les filles, "victime" moi aussi d'une forte poitrine, je suis littéralement tombée amoureuse de la marque "by Caprice"!!! C'est une marque anglaise créée par un mannequin, la taille va jusqu'au 100E (qui correspond en anglais au 38DD), il faut passer par des sites anglais pour les commander mais je vous assure qu'ils sont vraiment géniaux, super maintien, ultra-glamour, bel effet, et les prix défient toute concurrence!
Ils n'ont pas beaucoup de lignes mais beaucoup de couleurs différentes. J'ai passé l'info à ma frangine et à ma meilleure amie qui ont des poitrines "normales" et elles aussi en sont tombées folles. Voilà le site pour voir les modèles: [DLMURL="http://www.caprice-online.com/bycapricelingerie/index.php"]Welcome to Caprice Online[/DLMURL] et là la liste des sites anglais où on peut les acheter [DLMURL="http://www.caprice-online.com/bycapricelingerie/wheretobuy.php"]Welcome to Caprice Online[/DLMURL]. J'ai commandé deux fois sur le site La bonita et commande arrivée super vite, FDP ridiculement faibles (99pounds soit 0,99£!!)
 
Re : soutien gorge forte poitrine où?

Bonjour les filles, je travail pour charlott'lingerie et nous allons jusqu au 115 avec renfort des bretelles pour un meintient impeccable et pour seulement le prix de 39Euros le SG.

Si plus de renseignments contacter mois en MP

Kristelle
 
Je trouve mes soutien gorge à darjeeling ... Il y a des grandes tailles voir même des tailles que l'ont ne trouve pas ailleurs (95F) ! Ils ont un bon maintien (ça fait 2ans que j'ai les miens et avec le temps ils sont toujours biens)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut