Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Je comprends que ça puisse choquer certaines personnes, car honnetement, on est un peu tous dans la même situation...
Mais ils ont le courage de demander de l'aide... l'idéal serait qu'il demande au moins à trouver au plus vite un boulot!!!
Beaucoup de gens sont à découvert, comme moi la premiere année que j'ai acheté ma maison, j'ai devais payé le mazout pour me chauffer avec ma carte visa , plus d'autres ressources que le crédit!!!! Et j'ai mis plus d'un an à la rembourser par mois...
Mon homme s'est retrouvé au chomage 4 mois, il parcourait les offres d'emplois sans relache, et à finalement trouver un boulot de merde (il était ouvrier pour une usine qui construise des chaine de montage dans d'autres usine, il revenait noir sans parler ce que ses poumons ont respirés) alors qu'il est comptable à la base...
Mais il a pris le travail qui se présentait à lui, et la patience et son courage ont bien payé, il vient de signé son cdi chez BNP ( banquier)


Mais bon, il y a une maniere de le dire...sans pour autant agresser ces pauvres gens, et ceux du fofo par la même occasion!!! Restons civilisé quand même, et je pense qu'on est loin du second degré et de l'humour en parlant de cette manière...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut