Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Nininails

Membre récent
voilà le webmaster d'un forum informatique que je consulte tous les jours presque est en detresse ((((

Je tenais à faire tourner le lien http://www.aidez-nous.net/

pour l'aider comme je peux en faisant connaitre son site.

MErci à ceux qui feront passer ce lien autour d'eux pour aider cette famille.

Les temps sont durs...
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

voilà le webmaster d'un forum informatique que je consulte tous les jours presque est en detresse ((((

Je tenais à faire tourner le lien http://www.aidez-nous.net/

pour l'aider comme je peux en faisant connaitre son site.

MErci à ceux qui feront passer ce lien autour d'eux pour aider cette famille.

Les temps sont durs...


Moi aussi je vais créer une page pour qu'on me fasse un DON:audi:
Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!!!
Je ne fais que des dons quand je suis sûre de la pertinence!!!

Comme pour Notre chère Sandra par exemple!!!!:+1:
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

lol moi je voudrais bien une nouvelle auto tiens, qui veut me l'offrir???????


hahahahaha:flower:
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

si ca vous interresse pas, ca sert a rien d'etre agressives comme ca.... qd on connait Nininails, on sait que c'est pas de l'arnaque...

libre a vous de ne pas donner, mais respecter la situation de ces personnes
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

si ca vous interresse pas, ca sert a rien d'etre agressives comme ca.... qd on connait Nininails, on sait que c'est pas de l'arnaque...

libre a vous de ne pas donner, mais respecter la situation de ces personnes

Je dis ce que je veux! merci.
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

désolée du désordre de certains messages ce n'était vraiment pas mon but, je voulais juste faire tourner ce lien et l'aider au référencement google. Rien de plus.

Merci d'avance au modo ce fermer le topic (sans le supprimer ci toute fois cela est possible afin de garder le lien pour les boots).
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Nini hors de question qu'on ferme ce post sous prétexte que ca n'intéresse pas certains membres.
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Moi aussi je vais créer une page pour qu'on me fasse un DON:audi:
Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!!!
Je ne fais que des dons quand je suis sûre de la pertinence!!!

Comme pour Notre chère Sandra par exemple!!!!:+1:
Je dis ce que je veux! merci.

si ca vous interresse pas, ca sert a rien d'etre agressives comme ca.... qd on connait Nininails, on sait que c'est pas de l'arnaque...

libre a vous de ne pas donner, mais respecter la situation de ces personnes

Bonjour
Nao82 je te sens bien "agressive " dans tes messages sur différents posts
et je suis d'accord avec tite kitty
si ca t'interesse pas , pas la peine d'être agressive

tu dis peut être ce que tu veux
mais
c'est quand même pas difficile de parler gentillement aux autres

et si tu y arrives pas , je t'aide à trouver la sortie
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Moi je trouve que c'est deguelasse de demander un don quand on n'as un toit sur la tete.
ya des sdf dehors qui vivent avec rien et il demande rien non plus.

Enfin ma reponse n'engage que moi, libre a ceux de leur donner de l'argent s'il le souhaite mais je pense qu'il y des gens plus dans le besoin a qui un petit don serait certainement plus utile.
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Je ne ferais pas de don car moi aussi j'ai acheté une maison et que personne ne viendra m'aider au cas où... Mais c'est pas la peine non plus de répondre agressivement ! Franchement y'en a qui ferait mieux de quitter ce forum car visiblement elles n'ont rien à faire ici !
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Je ne ferais pas de don car moi aussi j'ai acheté une maison et que personne ne viendra m'aider au cas où... Mais c'est pas la peine non plus de répondre agressivement ! Franchement y'en a qui ferait mieux de quitter ce forum car visiblement elles n'ont rien à faire ici !


ya des gens que sa enerve ce genre de demande ce que je peux comprendre, faut blamer personne.
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

ya des gens que sa enerve ce genre de demande ce que je peux comprendre, faut blamer personne.

Je comprend que ça peut énerver car moi non plus je n'apprécie pas ce genre de demande mais c'est pas la peine d'être agressive et imbue de sa personne pour communiquer.
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Je ne ferais pas de don car moi aussi j'ai acheté une maison et que personne ne viendra m'aider au cas où... Mais c'est pas la peine non plus de répondre agressivement ! Franchement y'en a qui ferait mieux de quitter ce forum car visiblement elles n'ont rien à faire ici !

Et ba non je reste :merci:
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

Je ne ferais pas de don car moi aussi j'ai acheté une maison et que personne ne viendra m'aider au cas où... Mais c'est pas la peine non plus de répondre agressivement ! Franchement y'en a qui ferait mieux de quitter ce forum car visiblement elles n'ont rien à faire ici !


A noter, pour toutes celles qui manquent cruellement de second degré et d'humour , qu'il y a une différence considérable entre ironie et agressivité....
A bon entendeur ! :nawouak:
 
Re : Soutien pour un ami webmaster en detresse (((((

tu dis qu'il faut blamer personne... je rajoute donc que ca sert a rien non plus de blamer la personne qui demande de l'aide.... elle a le droit de le faire, que ca marche ou pas... qui ne tente rien a rien!

je n'apprecie pas forcement ce genre de demande, on a tous nos problemes, mais j'ai juste eu du mal a accepter le ton qui a eté utilisé pour repondre, c'est tout ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut