soutien regime dukan

kamiva

Membre récent
salut a toutes

Je vais avoir 30 ans dans 3 mois :frown:c dur pas evident de changer de tranche alors fo que je me prenne en main

Il y a 6 ans j'avais perdu 20 kg que j'ai repris a ma premiere grossesse et depuis rien reperdu depuis 5 ans je n'arrive pas jai eu au moins la chance de rien prendre a la deuxieme grossesse en plus ca m'enerve de jamais trouver des beaux vetements au dessus du 44 ca existe pas grrr

Donc vous m'avez convaincu je me lance dans le regime dukan
avec apparemment 23 kg a perdre (par rapport au test effectué sur site dukan)6 jour pp et 143 ensuite pour atteindre mon but

Je vais avoir besoin de SOUTIEN pour resister car quand je suis seul a la maison je m'ennuie et je mange :atog: c pas bien et quand mon mari rentre pas (il est routier et rentre pas tout les soir) alors c le pompom et je mange n'importe quoi
donc en ce mardi 5 janvier je commence !!!!!!

je mettrai des nouvelles et surement que je demanderai votre aide pour ne pas craquer
merci d'avance
 
Re : soutien regime dukan

coucou tu vas etre surprise de l efficacite de ce regime si tu le suis a la lettre moi j 'ai commence il y a une semaine et j ai deja perdu 5kg la je suis embeter car je vais devoirv dejeuner tous les midis au resto et je c'est pas comment faire !!!
 
Re : soutien regime dukan

coucou tu vas etre surprise de l efficacite de ce regime si tu le suis a la lettre moi j 'ai commence il y a une semaine et j ai deja perdu 5kg la je suis embeter car je vais devoirv dejeuner tous les midis au resto et je c'est pas comment faire !!!

Ah bon tt sa en 1 semaine et tu fait du sport?
 
Re : soutien regime dukan

oui et non pour le sport j 'ai decider de me rendre à mon travail a pied merci pour votre soutien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut