***Spécial crakeou***

ambre68

Membre Populaire
Voila j'ai commander des chablons et des polisseurs cher crakeou et c'est pour cela que j'ouvre ce post car je voulais la remercier, d'un part de sa rapidité dans l'envoie (commander jeudi,reçu aujourd'hui samedi)et d'autre part pour son gentil cadeau.
J'ai jamais reçu un cadeau dans mon coli et là ça ma fait super plaisir, j'ai vraiment aprécier le geste et je tenais à le souligné, voila respect Mme crakeou.:heart: :jump1: :fou:
 
Re : ***Spécial crakeou***

merci d'avoir ouvert le post.
c'est vrai qu'elle a des produit interressant d'ailleur faut que je lui achete
 
Re : ***Spécial crakeou***

C'est sur Ebay qu'elle vend ses produits???

est ce que vous auriez le lien par hasard???
Merciii:)
 
Re : ***Spécial crakeou***

rooooooooooooooo non mais ça va pas :oops:
je vais rougir:)
merci a de ta commande ambre
as tu tester les formes qu'en pense tu? l'épaisseur?
bon bref merci pour ce post :brunette: :brunette:
 
Re : ***Spécial crakeou***

rooooooooooooooo non mais ça va pas :oops:
je vais rougir:)
merci a de ta commande ambre
as tu tester les formes qu'en pense tu? l'épaisseur?
bon bref merci pour ce post :brunette: :brunette:
Euh non pas encore tester mais je pense que mercredi ils vont bien me servir car j'ai apparement une pose sur ongles très rongé, donc je verrais......encore merci et dés que tu as des nouveautés pense à me les communiquer, on sais jamais,merci biz.
 
Re : ***Spécial crakeou***

crakeou est une fille geniale elle est toujours la quand j en ai besoin donc sa ne m etonne pas que tu sois contente bde ta commande! vive crakeou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ***Spécial crakeou***

mais euh arreter
merci les filles vous etes adoranle:hi:
 
Re : ***Spécial crakeou***

MOI AUSSI JE SUIS Trés satisfaite..envoi super rapide..top du top
 
Re : ***Spécial crakeou***

Bonjour,
Pour moi c'est tout pareil. Un vrai bonheur de commander chez crakeou, le contact est chaleureux, le service impeccable, la livraison ultra rapide.
Et en + j'avais des petits cadeaux dans mon colis...
QUE DU BONHEUR
:hi:
 
Re : ***Spécial crakeou***

moi aussi suis tres satisfaite de l'envoi :wub:ce fut tres rapide et conforme a ma demande!! merci crakeou t'es super!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : ***Spécial crakeou***

:julie93::julie93::julie93::julie93:ma coupineeee!!!!!:julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : ***Spécial crakeou***

Merci Crakeou, une fois encore l'expédition a été ULTRA rapide... C'est nickel:)
 
Re : ***Spécial crakeou***

En plus le matos est impécable, j'ai essayer les chablon et ils sont top de cher top, j'adore ,ça me change des fer à cheval je vous le dis.....
 
Re : ***Spécial crakeou***

En plus le matos est impécable, j'ai essayer les chablon et ils sont top de cher top, j'adore ,ça me change des fer à cheval je vous le dis.....
Oui moi c'est la même chose, les fers à cheval quelle galère, mais les chablons de Crakeou un vrai bonheur... en fait tout ce que j'ai commandé chez elle a été, pour moi, aussi impeccable!!!
 
Haut