Spécial Effect Topper - Nail Art de Essence

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Spécial Effect Topper - Nail Art de Essence - Spécial Effect Topper - Nail Art de Essence

Le soin des ongles passe toujours par l’utilisation de vernis spéciaux. Souvent, ces derniers sont employés en tant que base. Mais dans d’autres cas, ils présentent différentes couleurs et peuvent être employés comme tous les vernis classiques. C’est le cas de Spécial Effect Topper – Nail Art. Ce vernis à ongle a été produit par la marque Essence. Afficher la pièce jointe 660437 Disponible sous plusieurs coloris, ce vernis de 8 ml permet, à priori, d’embellir les ongles. Son application assure,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'adore agrémenter mes vernis à ongles basiques d'un top coat pailleté qui va faire toute la différence.

J'utilise cette gamme de vernis Effect Topper afin de faire un accent nail (un ongle différent des autres). Et l'effet est juste sublime. Plus vous en mettez, plus l'effet sera intense.

J'applique toujours un vernis en dessous pour que l'effet du top coat ressorte encore plus.

Vous en avez vraiment pour tous les goûts: du plus sage au plus extravaguent. Le prix est vraiment petit et le flacon est très économique puisque vous en mettez seulement 1 voir 2 couches selon l'effet voulu.

Ils s'appliquent facilement et la tenue est juste au top ! De petites merveilles en bouteille !

DSCF2006b.JPG
DSCF2007b.JPG
 
Je suis une grande fan des vernis à paillettes car c'est super pour changer en une couche son vernis de base.

J'en possède énormément et dans différentes marques. Particulièrement chez Essence car ils ne sont pas chers du tout et la marque a un grand choix de couleur et d'effet.

Celui que je vous présente maintenant est le numéro 16 Cool Breeze. Le nom est juste trop marrant.

Il s'agit d'un vernis à paillettes hexagonales transparentes avec des reflets bleus, verts et violets suivant l'orientation au soleil.

Je ne l'ai pas utilisé beaucoup de fois car je n'y pense jamais à vrai dire. Il sera parfait sur une base de bleu, de vert ou de noir. De toute façon, sur du noir toutes les paillettes ressortent mieux !

Le pinceau est parfait de taille moyenne et en 2 passages l'ongle est fait donc c'est un gain de temps terrible !

Il tient vraiment bien et c'est une tuerie !

DSCF2985.JPG
DSCF2986.JPG
 
Le prochain que j'ai à vous présenter est la teinte numéro 10 Glorious Aquarius. Les noms sont toujours originaux et plutôt sympa.

Il s'agit d'un vernis avec pleins de paillettes différentes ! Vous en avez des hexagonales bleues, des hexagonales dorées, des fines bleues et des fines dorées holographiques.

La texture est un peu bizarre et légèrement épaisse car il y a énormément de paillettes.

Je l'ai appliqué pour faire des décos de Noël ou plus dans le thème de la mer, des océans.. et il est vraiment magnifique ! On retrouve vraiment toutes les paillettes sur les ongles et le rendu est dingue !

Il tient vraiment bien et s'applique très facilement. Vous pouvez mettre plusieurs couches pour un effet encore plus brillant.

DSCF2987.JPG
DSCF2988.JPG
 
On passe dans un tout autre univers cette fois car on ne parle plus paillettes. Oui je sais vous êtes déçues et moi aussi mais c'est un autre effet que certaines n'apprécies pas forcément d'ailleurs puisqu'il s'agit d'un top coat matifiant.

Il s'agit donc du vernis special effect topper numéro 07 Soft Touch. C'est un top coat que vous appliquez par dessus votre vernis classique et lorsqu'il sera sec, il transformera votre vernis en un vernis mat !

Au début il est vraiment génial et l'effet est bluffant mais au fil du temps je trouve qu'il perd un peu de son efficacité. Est ce qu'il est trop vieux ? Il n'est jamais au soleil ou quoi que ce soit donc je ne sais pas trop.

C'est vraiment un super concept ainsi on est pas obligé d'acheter des vernis spéciaux, une couche de celui ci et le tour est joué !

Une vraie découverte et je le recommande !

DSCF2989.JPG

DSCF2990.JPG
 
On retourne dans les paillettes avec ce sublissime vernis de la mort qui tue (ok, j'en fais trop, j'arrête). Il s'agit de la teinte numéro 11 Disco Disco et son le décrit vraiment bien puisque c'est un vernis rempli de paillettes argentées et holographiques !

A l'intérieur, vous avez des paillettes carrées argentées et d'autres holographiques ainsi que des fines paillettes argentées et d'autres toujours holographiques.

Je le trouve vraiment magnifique et l'effet est juste dingue sur les ongles ! Je l'ai posé sur une base bleu vert en dégradé vers le haut et c'est juste somptueux ! Vous pouvez vraiment faire pleins de décos différentes avec ce vernis et l'effet sera toujours sublime !

Il sèche relativement vite suivant l'épaisseur que vous appliquez !

DSCF2991.JPG
DSCF2992.JPG
 
Le dernier vernis special effect topper de chez Essence que j'ai est la teinte numéro 01 It's Purplicious.

Comme son nom l'indique, c'est un vernis composé de paillettes violettes mais vous avez 3 sortes de violets différents ! Vous avez des fines paillettes mauve argentées, des paillettes carrées violettes fushia et des paillettes carrées roses clair.

Il est vraiment très joli et appliqué sur une base rose ou violette il sera juste parfait !

J'aime beaucoup utiliser ce genre de vernis en accent nail ou alors en dégradé soit au niveau des cuticules, soit au niveau de la french.

Ce sont vraiment de supers vernis qui ont une bonne tenue et que je vous recommande vivement !

DSCF2993.JPG
DSCF2994.JPG
 
Bonjour !

Je possède également un de ces vernis et je suis du même avis que Chamaloow-nail !

Je possède le numéro 19 " bird of paradise", c'est un vernis transparent composé de paillettes multicolores, elles ne sont pas rondes, ce sont de fines paillettes de forme allongée.

Je l'utilise sur 1 ou 2 ongles par dessus un vernis de couleur foncée en général pour que ça ressorte bien . Le vernis est assez épais, je le pose personnellement en une seule couche mais c'est à vous de voir selon l'effet désiré.

Il contient beaucoup de paillettes mais l'application est facile, le séchage est rapide et la tenue est très bonne ! Une fois sec si vous passez le doigt dessus on sent les paillettes c'est un peu "granuleux", je rajoute toujours une couche de top coat afin que ça soit plus brillant ! Je vous recommande ces vernis surtout avec les fêtes de fin d'année qui approchent =)
essence1.jpg essence2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut