spéciale cochonne

Re : spéciale cochonne

ils font les meme pour le nombril?! ca serait cqd meme beaucoup plus chic, non?! ;)
 
Re : spéciale cochonne

bah ouais!! et le nez aussi!!! j'ai 4 trous au oreilles, va falloir le stock!!
 
Re : spéciale cochonne

Un petit piercing original??

cbc353055e96070b8bc42a5b4baf5547.jpg

:):):)

38d055046a531a5c7ce5b999d1ec14fb.jpg

Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/PIERCING-LANGUE-PENIS-BIJOUX-FANTAISIE-2007_W0QQitemZ180150043264QQihZ008QQcategoryZ66548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem}



J'en ai même vu un qui vibre mais je trouve plus le lien :laugh:

:hi: :comando::comando::comando::comando:
 
Re : spéciale cochonne

Mais lol j'imagine bien le truc qu'as tu vas chez ta belle famille : oooh mais qu'il est joli votre piercing ma belle fille qu'est ce que cela represente mdr
 
Re : spéciale cochonne

Mais lol j'imagine bien le truc qu'as tu vas chez ta belle famille : oooh mais qu'il est joli votre piercing ma belle fille qu'est ce que cela represente mdr

Ouais tu m'étonnes et la belle mere fait une crise de nerf :21-crazy:, trop drole :comando::comando:
 
Re : spéciale cochonne

J'avais un piercing sur la langue dans le temps *lol* j'aurai jamais voulu porter ça l'horreur une .... en permanence dans la bouche, puis si mon mec me verrai avec ça il se casse vite fait mdr...

Et c'est vrai chez les beaux-parents ça le fait pas *mdrrr* qu'est-ce qu'on invente pas de nos jours, ya des trucs plus mignon quand même :)
 
Re : spéciale cochonne

trop bon ***********enfin heuuuu je veux dire original. belle decouverte houuuuu qu'est ce qui m' arrive la !!!! hihihihihi
echpeche di pétite cochoneeee !!
 
Re : spéciale cochonne

non ce n'est pas le bon emplacement !!!! vous le mettez au clito :hi:!!! la c original !!! :comando::)désolé pour mon mauvais gout dans mes blagues, les filles !!!!pardon, pardon, pardon .....:duss300:
 
Haut