spa et beauté 2010 entrées gratuites

X

Xanails

Guest
spa et beauté 2010

Vu la réponse de spa et beauté..... il est clair qu'il n'est pas possible d'avoir des entrées gratuites de la façon dont je l'expliquais, je réédite donc mon post et enleve tout
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Avec cette invitation électronique l' entrée est elle gratuite au salon .
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Avec cette invitation électronique l' entrée est elle gratuite au salon .

aucune idée ! je ne fais que transmettre mon expérience.... vous pouvez peut être vous renseigner au salon et transmettre ici la réponse, ça aiderait les autres.

Moi je suis en Belgique, je ne vais pas appeler, de plus, j'ai des invitations "papier" j'ai fait cette manipulation pour essayer d'aiderr....
que chacun s'aide un petit peu aussi...
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Je leur est envoyer un message , alors l' entrée est bien gratuit avec cette invitation électronique pour se rendre au salon . Voilà .
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Merci pour la précision Alexandra
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Pour information, je vous déconseille vivement d'utiliser cette astuce si vous n'avez pas été officiellement invitée (donc reçu le carton d'invitation).

En effet ils constateront à l'accueil que vous n'avez pas été invitées, et vous ne pourrez pas entrer.

Dans le cadre d'un accord accord entre Naillissima et les Journées de l'Ongle et du Maquillage, je propose aux membres de mon site des entrées à 15 Euros (demi-tarif). Vous croyez vraiment qu'un tel accord aurait une raison d'être si tout le monde pouvait entrer gratuitement?

En plus de ça, pour me récompenser de mes efforts, on vient ensuite me dire "pourquoi tu vends des entrées 15 Euros alors qu'elles sont gratuites" et sous entendre que je me mets les 15 euros dans la poche, alors que j'y suis même de mon porte monnaie pour les envoyer aux membres.

Bref en soi ça me dérange pas que certaines essaient de tricher, je conçois que l'entrée est chère, et après tout chacun fait ce qu'il veut, mais que ça me retombe sur le dos indirectement alors que j'ai tout fait dans les règles sur mon site, ben désolée mais ça a du mal a passer ^^
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Mais on a rien contre toi !!!
c'est normal qu'on essaye d'avoir des entrées.... c'est pas avec nous que tu dois te fâcher.... c'est avec les organisateurs !

Apparement alexandra a téléphoné et on lui a dit ok :frown: elle n'a rien dit d'autre....
Maintenant vrai ou pas vrai ?????
Moi j'ai les deux, j'essaierai en arrivant de ne donner que l'invit électronique on verra bien si on me demande l'autre, le carton papier.....

Mais tu sais il ne faut pas te fâcher avec nous
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Moi j'ai fait la confirmation sur internet et il etait noté qu'il fallait présenter aussi le carton d'invitation pour rentrer.
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Moi j'ai fait la confirmation sur internet et il etait noté qu'il fallait présenter aussi le carton d'invitation pour rentrer.

ce qui me semble logique

mais je vous ai mis plus haut la confirmation que j'ai reçue en m'inscrivant sur le site électronique, il n'y a rien de préciser....
Encore une fois, j'ai les invit papier, donc pour moi ce n'est pas un soucis
je ne fais que poster ce que j'ai ou ce que j'ai trouvé
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Désolée xana, je me fâche pas après vous personnellement, comme je l'ai dit chacune fait ce qu'elle veut. J'ai justement demandé des comptes aux organisateurs et c est là qu on m a dit que seules celles qui ont été personnellement invitées pourraient rentrer, et que les autres ne pourraient pas. Donc en même temps je vous avertis : ce serai bête de traverser la france pour certaines, et de se retrouver bloquées à l entrée du salon. Donc pour celles qui veulent tenter quand même l expérience, je vous conseille d'avoir de l argent sur vous.

Donc pour celles qui ont bien reçu le carton, c'est bon, pour les autres, c est mort. Encore une fois je n'ai rien de personnel contre vous, c'est juste que quant une de mes membres ma dit que j'étais culottée de faire payer des entrés soi disant gratuites, ben la pilule a eu du mal à passer, donc je préfère recadrer les choses sur la vérité.
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Oui j' ai bien envoyer un message , pour savoir si sa donne droit à l' entrée gratuite au salon et il n' on répondue que oui . La réponse est de XXX qui me la donner .
Alors voici mon message et leur réponse .

Mon message mail :

Bonjour , je voudrais savoir si avec cette invitation électronique , sa donne toi à l' entrée gratuite au salon .
Cordialement , merci .

Leur réponse :

Bonjour,

Oui, je vous confirme que cette Invitation électronique vous permet d’entrer gratuitement au salon.

Bien à vous,

XXXXX

moi j' y suis allée l' an passer avec une invitation , alors cette année j' ai l' intention de faire pareille . Je suis au chômage donc économie , économie , pas question de payé 30 euros l' entré ou 15 euros demi tarif pour les étudiante , je les garde pour le transport en train pour allée jusqu' au salon ...
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Alexandra au cas où, prends egalement copie du mail
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Bonjour à toutes,

Il est temps pour moi d'intervenir dans cette discussion : je fais partie du comité d'organisation du Mondial Spa & Beauté et des Journées de l'Ongle et du Maquillage.

Voici ce qui en est des Invitations électroniques :

Elles sont à imprimer et amener au salon AVEC le carton d'Invitation correspondant ; la procédure faite par Internet ne sert donc qu'à confirmer que vous avez déjà un carton d'Invitation. Cette pré-inscription vous fera gagner du temps à l'accueil ; mais il faudra bien venir avec l'Invitation électronique ET le carton d'Invitation correspondant.

Par ailleurs, nous avons pour politique d'offrir des Invitations aux personnes dans le besoin et qui veulent se lancer dans la profession, et qui nous adressent des demandes en ce sens. Or il s'avère que nous avons constaté des abus : certaines se sont "passées le mot" pour profiter de cela en prétextant être dans ces situations difficiles et obtenir ainsi des entrées gratuites…
N'ayant pas vocation à vérifier si ce que l'on nous dit est vrai ou non, nous avons pour habitude de nous fier à la bonne fois de nos interlocuteurs. Mais devant ces abus, nous allons devoir restreindre les choses en envisageant d'être plus méfiant et donc, malheureusement, moins généreux.

Je rappelle que le tarif normal d'entrée au salon est de 30 € (15 € pour les étudiants), ce qui n'est pas excessif dans la mesure où il s'agit d'un événement professionnel important, qui contribue largement à aider ceux qui pratiquent les métiers de l'esthétique ou qui voudraient s'y lancer. De grandes marques sont présentes pour exposer, des dizaines de conférences sont organisées (en accès libre et gratuit une fois dans le salon), sans compter l'organisation cette année des premières Journées de l'Ongle et du Maquillage...
Bref, le Mondial Spa & Beauté doit pouvoir répondre à de nombreuses attentes, et c'est à cela que nous travaillons.

Il me semblait important d'apporter ici ces quelques précisions qui, je l'espère, ne vous empêcheront pas de conserver à cet événement l'intêret que vous y portez.

Au-delà de ces questions d'Invitations, j'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous, et que vous prendrez plaisir à y participer.
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Concernant la demande qui a été faite :

"Bonjour , je voudrais savoir si avec cette invitation électronique , sa donne toi à l' entrée gratuite au salon .
Cordialement , merci ."

Il est évident que nous vous avons répondu que oui (je l'ai fait moi-même), dans la mesure où l'accès aux Invitations électroniques est normalement réservé aux personnes disposant déjà d'un carton d'Invitation... En effet, c'est sur ce carton d'Invitation qu'est précisée la démarche pour se préinscrire sur Internet... (voir mon post précédent)

Si, malheureusement, une (très) faible partie de nos visiteurs cherche des moyens de détourner cette facilité dans le seul but d'entrer gratuitement sans avoir été formellement invitée, nous le déplorons ; mais surtout, comme je le précisais dans le message précédent :
l'Invitation électronique devra être présentée AVEC le carton d'Invitation correspondant.

D'autre part, les messages postés sur les forums comme celui-ci doivent obéir à quelques règles simples qu'il ne faudrait pas oublier, notamment :
s'assurer de l'exactitude de ce que l'on dit, et de la vérité de ce que l'on sous-entend, surtout lorsque il s'agit explicitement ou implicitement d'obtenir et d'inciter à obtenir des avantages indus (comme des entrées gratuites...) ; dois-je rappeler que la triche, par définition, est interdite ?

Il est aussi interdit et surtout très incorrect de citer le nom de personnes sans leur avoir demandé leur accord ; surtout si cela n'apporte en soi aucune information particulière...

Nous savons, et nous nous en réjouissons, que beaucoup souhaitent venir participer au Mondial Spa & Beauté et aux Journées de l'Ongle et du Maquillage ; heureusement que ce souhait et cette démarche dépassent largement la question des Invitations et des quelques tricheries que nous avons constatées...
Ce qui compte, c'est que le salon soit réussi et que vous puissiez toutes venir en profiter, en respectant simplement quelques principes qui nous tiennent à coeur : l'honneteté, la bonne foi...

Rendez-vous au salon.
Bonne fin de journée.
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Eh bien voilà maintenant c'est clair !

Merci pour ces précisions.
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

Mes quand on voit le titre tu poste , sa donne envie à des personnes d' avoir des entrées gratuite au salon pour voire la journée de l' ongle en particulier . Moi quand j' ai demander si avec cette entrée électronique on pouvez rentré , on ne ma pas dit qu' il fallait l' invitation avec . J' ai juste fait un copier coller de la totalité du message pour évité de tous recopier , je ne savais pas qu' il ne fallait pas site de nom . Moi je suis au chômage et ne gagnant pas beaucoup , pour moi c' étais une aubaine d' avoir une entrée gratuit pour voir la journée de l' ongle .
 
Re : spa et beauté 2010 entrées gratuites

bonjour,moi je suis en formation comme prothésiste ongulaire et j'aimerais savoir comme avoir un demi tarif pour le salon de l'ongle merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut