Spa Manager / Cherche Formation

missardeche

Toute nouvelle
Bonjour, je suis esthéticienne, employée dans un institut de beauté en contrat jusqu'à février 2011.

Après ceci je compte faire une formation SPA MANAGER, ou ESTHÉTICIENNE ANIMATRICE SPA.

Je cherche donc une bonne formation dans le sud est. Avez vous des adresses d'école a me suggérer ?!

Je me suis renseigner auprès de l'école EMA ET PEYREFFITE mais je souhaiterai comparer plusieurs écoles avant de me lancer dans mon projet.


merci les filles ;)
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

Je peux seulement te parler de l'ecole EMA!!
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

dont on a parlé dans la discution sur le club med ;) mais ca m'a l'air d'etre une super ecole et je pense pencher pour elle !

bisous ;)
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

Si tu as d'autres questions sur la formation ou l'ecole, n'hesites surtt pas.
Bisous
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

oui une question me vient en tête !! c'est une formation a temps complet du lundi au vendredi ou c'est que 2-3 jours par semaine et le reste peut être compléter avec un emploi a coté??

merci bisous
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

Moi j'ai cours 4 jours par semaine.
J'ai cours 1 lundi sur 2 que le matin, mardi matin 8h 12h, 1 mercredi sur 2 quand il y a le kiné qui nous fais cours de 9h à 17H, et jeudi vendredi toute la journée (8h 18H).et donc quand j'ai cours le lundi pas cours le mercredi et inversement.
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

daccor daccor ! je te remercie ! et on voit combien de massages durant la formation?
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

Alors la parcontre je ne sais pas du tout, vu que moi j'ai mon appart.Regarde sur le site, il y a certaines ecoles qui ont des aides logement à l'EMA.Parcontre pas toutes je crois
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

Nous avons des tenues de pratique marron spa et les tee shirt de l'ecole parme.
Son on doit etre en noir et blanc le reste du temps
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

ca va l'uniforme a l'air assez joli ! puis ca me changera pas trop de mon ancienne ecole c'etait un peu pareil ^^
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

Franchement c'est une chouette tenue...
Et ça serai quoi l"'ecole la plus proche pour toi?
 
Re : Spa Manager / Cherche Formation

oui forcement c'est assez proche! moi ca me ferai quand même plus de 300km de chez moi ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut