Spa manicure et beauté des pieds de luxe

Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

C'est indéniablement beau et attractif. Ca fait aussi très tendance, on voit fleurir ce genre de salon à l'esthétique épurée. D'ailleurs, ces visuels tu les retrouves dans les restaus branchés, les bars, etc...

Du coup, à mon sens, ca va dans une mouvance générale, mais sans apporter la touche perso du propriétaire.
Enfin bon, si on a les fonds et la clientèle pour se lancer dans ce genre de chose, aucun doute que ca doit le faire.
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

Merci de ton commentaire c'est trés intéressant :D
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

Je viens d'aller visiter le site & la déco est franchement superbe, trés neutre, épuré, tout blanc, trés zen....j'aime beaucoup....tout cela est trés tendance actuellement :flower:
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

J'aime bcp le style et la déco, mais je trouve que les clientes seront un peu les unes sur les autres
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

j'adore c design, épuré, class, confortable !!! attractif, fleuri, j'adore c tout à fait le style de salon que j'aime, c tout à fait tendance, et c haut de gamme ça se voit de suite !!!

c'est sur que bcp aimeraient privilégier leur touche perso, mais faut pas oublier qu'une couleur a une signification, un sigle, une fleur tout ceci est communication !!! suffit de savoir où se placer, en tout cas on voit très bien quel genre de clientèle fréquente ce type de salon !!!
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

MErci pour vos commentaires :D

Au fait c'est le style que je prend pour mon futur salon de beauté :D

si ca vous intéresse je vias surment avoir besoin de styliste d'ongle et d'autres esthéticienne ;)

Isa est deja inscrite comme secrétaire :D
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

C'est sublime et chic mais à la fois un peu trop usine à mon goût..
Si j'ai envie d'un soin spa pieds et mains, je préfèrerais le faire dans le calme et pas autour de 10-15 autres clientes qui papotent...
 
Re : Spa manicure et beauté des pieds de luxe

pareil pour moi.
Décor magnifique mais contradictoire avec le côté "spa" qui doit apporter bien être aux clients.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut