Spa manucure/pédicure - Sport elec

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Spa manucure/pédicure - Sport elec - Un moment de détente chez sois

Afficher la pièce jointe 693149
Le séchoir permet un séchage très rapide du vernis à ongles. Remplissez le spa d'eau chaude. Plongez ensuite dans l'eau chaude pour assouplir vos cuticules et détendre vos mains. Découvrez aussi l'appareil (2 vitesses & rechargeable) avec ses 9 embouts ainsi qu'un repousse cuticule.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070569.JPG
J'adore cet appareil. Ce n'est pas un appareil professionel, c'est plutôt personnel, je l'utilise uniquement sur moi même. Cet appareil est vraiment complet puisqu'il combien de nombreux accessoires. Ceci dis, c'est un spa manucure/pédicure mais je trouve qu'il n'y a rien grand chose pour les pieds... Déjà on ne sais pas les plonger dans le spa, puis avec l'appareil on ne leur fait rien grand chose, il manquerais quelques petits disques pour les callosités. Mais sinon, pour les mains, c'est impeccable!

P1070570.JPG
Voici tout les outils, vous avez donc les 9 accessoires pour mettre sur l'appareil (rechargeable) & le repousse cuticule.
Les appareils vont vraiment très bien. Ceci dis, l'embout n°4, qui sert à retirer le vernis n'est pas Top, il ne retire pas bien & je trouve que ça pourrait abîmer nos ongles. Je n'aime pas trop non plus le 5e outil, c'est une lime circulaire. Mais même à la 1er vitesse, sa tourne trop vite et si votre ongle est trop long, sa peux le casser d'un coup. Sinon pour les autres outils j'adore !

P1070571.JPG
Voici le séchoir pour les ongles, cela ne dégage pas de la chaleur mais du froid... Fin sa ne gèle pas les doigts non plus mais du coup sa ne sèche pas trop vite.

P1070572.JPG
Voici le petit coin "bulles", Mettez de l'eau, appuyez sur le bouton "Spa" sur le coté & c'est partit! Plongez votre mains dans le bain à bulles afin de ramollir vos cuticules. Mettez de l'eau bien chaude car cela refroidis vite.
Je trouve ça dommage que l'on ne sais mettre qu'une main à la fois. Les bulles ne sont pas énormes mais on sent quand même les petites bulles entre les doigts.

P1070573.JPG
Vous avez aussi un chargeur à brancher afin de faire fonctionner le bain à bulle & le séchoir (ça ne vas pas à piles). Il sert aussi à recharger le petit appareil.
 
Haut