spa nail liquid nsi

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
en feuilletant le cabine du mois de mars, je vois que nsi laisse un nouveau liquide acrylique sans odeur le spa nail liquid quelqu'un l'a-t-il déjà testé? merci d'avance de vos réponses
 
Re : spa nail liquid nsi

jean luc m'avait dit qu'il était retiré du marché car la resine jaunissait , j'avais essayer a l'époque c'est vrai pas d'odeur !!! est ce un nouveau alors???
 
Re : spa nail liquid nsi

apparemment oui car il en parle comme étant un nouveau produit de leur gamme
 
Re : spa nail liquid nsi

ben alors c'est génial par contre quand on veut façonner il ya comme un résidu aux premier coup de lime , comme un genre de gomme.
 
Re : spa nail liquid nsi

vous met extrait de l'article : Cabines Mars 2007
"sans odeur
la pose d'ongles en résine dans un environnement sans odeur est dorénavant possible avec le spa nail liquid , liquide acrylique. Agréable à travailler et rapide d'application, le liquide Spa apporte vraiment un confort de travail à la technicienne comme à sa cliente."
 
Re : spa nail liquid nsi

Aaah intéressant ! bon, comme dit Steph, le souci avec les résines sans odeur, c'est cette couche collante qu'elles laissent en séchant... pas très agréable à travailler. Mais je veux bien en savoir plus moi aussi !
 
Re : spa nail liquid nsi

je viens d'avoir vanessa , en fait c'est toujur le meme , on peu l'avoir sur commande. je lui ai demander si elle pouvez m'avoir un echantillon pour le tester . Comme ca je vois si la resine jauni.
Pour l'effet gomme a la fin , ben on s'y habitu . Surtout je veut savoir si la resine ne jauni pas c'est l'essentiel.
je vous tiendrai au courant
 
Re : spa nail liquid nsi

je viens d'avoir vanessa , en fait c'est toujur le meme , on peu l'avoir sur commande. je lui ai demander si elle pouvez m'avoir un echantillon pour le tester . Comme ca je vois si la resine jauni.
Pour l'effet gomme a la fin , ben on s'y habitu . Surtout je veut savoir si la resine ne jauni pas c'est l'essentiel.
je vous tiendrai au courant

merci beaucoup elwene, tiens moi au courant...bisous
 
Re : spa nail liquid nsi

je viens d'avoir vanessa , en fait c'est toujur le meme , on peu l'avoir sur commande. je lui ai demander si elle pouvez m'avoir un echantillon pour le tester . Comme ca je vois si la resine jauni.
Pour l'effet gomme a la fin , ben on s'y habitu . Surtout je veut savoir si la resine ne jauni pas c'est l'essentiel.
je vous tiendrai au courant

bon si c'est pourf aire deco 3D a la limite on s'en fou si cela jauni :ok::ok:
 
Re : spa nail liquid nsi

Bonjour

La nouvelle génération du liquide acrylique SPA??

Après plusieurs mois de recherche et de comparaison avec les liquides sans odeur, SPA jauni légèrement seulement au bout de 15 jours alors que les autres sans odeur jaunissent 2 à 3 jours plus tard.

NSI cherche toujours à obtenir un acrylique sans odeur et sans jaunissement mais pour l'instant c'est déjà pas mal.

Par contre, en associant les résines Titanium White, Radiant White, Radiant Pink et Purely Pink, le jaunissement est encore plus atténué car ces résines sont plus pigmentées.

Donc, avec SPA, Titanium White, Radiant White, Radiant Pink et Purely Pink vous réalisez des frenchs sans sans sans odeur.

Attention, la technique d’application avec SPA est différente d’un acrylique traditionnel.

C'est difficile de l'écrire mais par téléphone c'est bien plus simple.

J-luc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut