SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
:)Coucou les filles,:)

Voilà je suis actuellement en formation d'adultes CAP 1ans dans une école d'esthétique à Lyon, et je souhaiterai plutard, travailler dans un SPA ou sinon donner des soins à domicile.

Je voudrais pour cela effectuer divers formations (californien, réflexologie plantaire, pochons, ....) afin d'être la plus compétente possible et "rajouter d'autres cordres à mon arc" dont celles que j'ai déjà à savoir :
certificats Pierres Chaudes et soins du corps.

Pour cela je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez des SPA ou lieux de formation dans les départements 38 ou 69 svp?

Merci pour vos réponses. :flower:
 
Re : SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

dans ton ecole il doit y avoir des formations, tu es chez terrade ou peyrefitte?
 
Re : SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

dans ton ecole il doit y avoir des formations, tu es chez terrade ou peyrefitte?

coucou miss je vois que tu connais les 2 écoles. Oui il y a effectivement des formations qu'ils proposent j'ai d'ailleurs fait mes 2formations (Pierres chaudeset soins du corps) dans l'école mais je voulais savoir s'il y en avait ailleur ou si c'était moins cher ou pas. Je voudrais pouvoir aussi faire mes stages si je peux dans des spa.
 
Re : SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

coucou miss je vois que tu connais les 2 écoles. Oui il y a effectivement des formations qu'ils proposent j'ai d'ailleurs fait mes 2formations (Pierres chaudeset soins du corps) dans l'école mais je voulais savoir s'il y en avait ailleur ou si c'était moins cher ou pas. Je voudrais pouvoir aussi faire mes stages si je peux dans des spa.
moi je l'ai fait à l'ecole terrade car en tant qu'eleve j'avais droit à une reduction, et en plus les profs je les connaissais c'est mieux pour "le service apres vente"
 
Re : SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

moi je l'ai fait à l'ecole terrade car en tant qu'eleve j'avais droit à une reduction, et en plus les profs je les connaissais c'est mieux pour "le service apres vente"

coucou miss as tu étais à Terrade aussi lol.

Une fille de ma classe m'a dit que même 1nas après notre formation donc pour l'année prochaine bénéficiera tjrs des tarifs élèves.

Tu as eu quels diplomes la-bas? Maintenant tu fais quoi?
 
Re : SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

coucou miss as tu étais à Terrade aussi lol.

Une fille de ma classe m'a dit que même 1nas après notre formation donc pour l'année prochaine bénéficiera tjrs des tarifs élèves.

Tu as eu quels diplomes la-bas? Maintenant tu fais quoi?
oui c'est vrai j'ai fait mes formations complementaire apres mon cap esthetique et j'avais tjr le tarif reduit.
 
Re : SPA ou FORMATIONS DIVERS DANS LE 38/69 SVP????

Je suis egalement intéréssée. c'est une reduction de combien à peu près car y'a bcp de formation mais tout cumulé ca fait cher lool!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut