Spa suivi de la pose?????

romane0602

Éclairée
Voilà enfait J'aurai aimé savoir c'était possible de faire un soin spa pédicure et suivre directement par une pose french sur les pieds ? Avec les crèmes et autres produits est ce que je ne risques pas d'avoir des problèmes d'adhérances??? merci d'avance pour vos réponses:cool:
 
Re : Spa suivit de la pose?????

écoute à priori je dirais que ca risque de pas bien adhérer
 
Re : Spa suivit de la pose?????

Je pense comme toi : les huiles, crèmes sur les ongles c'est pas top car il faut un ongle déshydraté et pas le contraire.

Des plus en formation on m'a dit que les ongles qui prennet trop l'eau, ca fait des décollements
 
Re : Spa suivit de la pose?????

Si tu souhaite faire une beauté des pieds. Je te conseille de la faire 3-4 jours avant la pose.
 
Re : Spa suivit de la pose?????

je suis d accord avec les filles
 
Re : Spa suivit de la pose?????

Oh La ...mefie Toi Car Effectivement :yes:Tu Risque Des Decollements .l Ongle Se Gorge D Eau .donc Une Fois Les Ongles Fait Les Ongles Naturels Sechent Et En Se Retractant Laissent Ainsi Passer De L Air =decollements:flower:
 
Re : Spa suivit de la pose?????

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai réalisé de nombreuses poses après un spa (bain aux huiles), et soins, et je n'ai rencontré aucun souci (tenue deux mois voire plus), tant que vous préparer bien vos ongles, car souvent les clientes souhaitent combiner les deux (soins et poses).
 
Re : Spa suivi de la pose?????

suis d'accord moi je fais souvent les 2 et puis rien ne t'empêches de faire ta pause puis ton soin si tu as peur
 
Re : Spa suivi de la pose?????

Pour mon exam je dois réaliser une spa pédicure et ensuite faire une pose de gel ... Effectivement, si on prépare bien les ongles aprés, je ne vois pas pourquoi cela risquerait de ne pas adhérer ...
 
Re : Spa suivi de la pose?????

et pkoi ne pas faire la pose et ensuite le soin, ca sera bcp plsu agreable en plus non?
 
Haut